banner
des produits

Contrôleur de température d'entrée universel PID à écran LCD

Il s'agit d'un contrôleur de température PID qui fonctionne avec un signal universel, un thermocouple, un RTD et des signaux analogiques, est livré avec plusieurs options sur la sortie, les choix populaires sont le relais, le lecteur SSR et la sortie 4-20mA, 0-10VDC, le taux d'échantillonnage rapide et intégré minuteries en option, à des fins d'intégration du système, vous pouvez choisir la fonction modbus RS-485, jusqu'à 2 alarmes, contrôle de chauffage et de refroidissement configurable, affichage LCD vif. offre un mode de contrôle PID standard et un mode de contrôle ON/OFF. algorithme pid logique floue

  • marque:

    MAXWELL
  • article n°.:

    FT20X series
  • Paiement:

    T.T, Credit Card, Paypal etc, to be negotiate
  • Couleur:

    Grey housing, black front facia
  • stock de marchandises:

    1000
  • commande minimum:

    1 PCS
  • Poids du produit:

    170 g-350 g
  • délai de mise en œuvre:

    3-15 days depends on the order

Contrôleur de température d'entrée universelle PID à écran LCD


- Principales caractéristiques

• Affichage Celcius/Fahrenheit sélectionnable
• Maximum 3 alarmes
• Transfert automatique/manuel sans à
• Fonction de démarrage progressif pour sortie analogique
• RS-485 Modbus RTU
• Retransmission PV/SV
• À distance point
Mode de régulation PID, ON/OFF
• Fonction de démarrage progressif pour sortie analogique
• Rampe et palier en option
• Commande de vanne motorisée en option
• Alimentation auxiliaire 24 VCC en option
• Sortie chauffage+refroidissement en option
• Entrée d'événement en option
• Alarme de rupture de boucle
• Rupture de chauffage alarme

-transfert sans à-coups de contrôle automatique/manuel
Outre les fonctionnalités standard que presque tous les contrôleurs PID peuvent avoir, ce contrôleur de température PID universel est livré avec des fonctionnalités uniques telles que le mode de contrôle automatique/manuel commutable. en mode de contrôle automatique. la sortie est déterminée par l'entrée qu'elle reçoit des capteurs, lorsque vous mettez une valeur souhaitée (SV) dans le contrôleur, le contrôle comparera la valeur réelle du processus avec la valeur souhaitée, puis calculera automatiquement la sortie, c'est ce qu'on appelle le contrôle automatique, en mode de contrôle manuel, la valeur de la sortie est contrôlée manuellement par l'opérateur, où la sortie fonctionne séparément et le contrôleur ignore le point de réglage.

-Rampe et trempage, total deux segments en option
Des options sont disponibles avec la fonction de rampe et de trempage, ou vous pouvez l'appeler contrôleur de température avec minuterie, lorsque la température atteint la valeur de réglage, la minuterie se déclenche alors et maintient la température à la valeur souhaitée pendant une durée prédéfinie, par exemple 60 minutes, 2 heures etc. et vous pouvez également configurer le taux de rampe de la température ambiante à la valeur de réglage souhaitée, par exemple, augmentation de la température de 2 degrés/minute. après une certaine période de temps lorsque l'ensemble du processus est terminé, une alarme peut être déclenchée pour attirer l'attention.

-Valeur de réglage à distance
Normalement, la valeur de réglage du contrôleur est configurée via la touche avant du contrôleur par l'opérateur, ou configurée via l'appareil maître via RS-485, mais dans certaines applications, le SV sera déterminé par un signal analogique à distance d'un autre appareil, pourrait être 0-10VDC ou 4-20mA, ce contrôleur PID offre la possibilité si vous recherchez cette fonctionnalité.

-Retransmission de la valeur de processus ou de la valeur de réglage
La valeur de processus et la valeur de réglage peuvent être retransmises en tant que 4-20mA/0-10VDC, le signal transmis peut être transmis à un autre appareil tel qu'un enregistreur sans papier.

-Entrée d'événement
Pour certains fo le processus, l'objet contrôlé fonctionnera à plusieurs valeurs de réglage différentes basées sur un modèle, par exemple, pendant la journée, la valeur de réglage peut être de 100 degrés, pendant le quart de nuit, la valeur de réglage peut être de 120 degrés, un un interrupteur externe peut être connecté au contrôleur, il suffit de basculer l'interrupteur, le SV passera de 100 à 120, le contrôleur peut avoir un maximum de quatre valeurs de réglage différentes, SV1, SV2, SV3, SV4, puis basculer entre chacun via 2 commutateurs externes .












Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le catalogue, le manuel d'utilisation et les détails du registre RS-485.




Produits connexes
Relay SSR drive output controller

MTD series

Régulateur de température sélectionnable sur le terrain
Le contrôleur de température PID de la série MTD est un contrôleur pid économique offrant des fonctionnalités de base qui répondront à de nombreux besoins de contrôle de température de base, fonctionne avec des entrées TC/RTD et équipé d'une sortie relais et SSR en même temps, la sortie est sélectionnable sur le terrain. , si l'actionneur est un relais conventionnel ou un entrepreneur AC, choisissez la sortie relais, si le système dispose d'un relais statique, puis choisissez la sortie du lecteur SSR, c'est un excellent choix d'avoir, maximum 2 alarmes, fonctionnant sur une large source d'alimentation de 85~265VAC ou 24VDC. Le modbus RS-485 est disponible sur demande.
Voir plus
temperature on off controller

MTA series

Régulateur de température à réglage automatique PID standard
Le contrôleur de température PID de la série MTA est un contrôleur de température pid programmable qui offre des solutions pour la plupart des applications, ce contrôleur fonctionne avec un thermocouple, un RTD (PT100) et un signal analogique comme 0-10VDC, 4-20mA, etc., c'est un véritable contrôleur d'entrée universel qui fonctionne avec toutes les entrées, relais, sortie SSR Drive et sorties analogiques sont en option sur commande, des fonctionnalités supplémentaires telles que RS-485 et la retransmission de processus sont disponibles sur demande. Compatible avec une large gamme de sources d'alimentation de 85 ~ 265Vac.
Voir plus
pid thermal controller

FTX00 Series

Régulateur de température de refroidissement de chauffage complet
Le contrôleur de température PID de la série FT est similaire aux autres contrôleurs que nous avons mais offre plus d'options, les éléments fonctionnent avec des entrées thermocouple et RTD, sont livrés avec un relais, un lecteur SSR ou une sortie 4-20mA, 0-10VDC, un maximum de 2 alarmes disponibles, la version standard fonctionne sur 85 ~ 265Vac et source 24VDC/AC en option lors de la commande, en dehors de ces fonctionnalités standard, ce contrôleur possède également des fonctionnalités uniques telles que le démarrage progressif pour la sortie analogique, ce qui est très utile pour certaines applications où la charge doit être protégée contre augmentation drastique de la charge de puissance, retransmission de la valeur de processus et point de réglage à distance, communication modbus RS-485 qui permet à ce contrôleur de gérer différentes situations.
Voir plus
SCR power regulator and temperature controller

KDF100

Régulateur de puissance SCR avec régulateur de température
Il s'agit d'un régulateur de puissance SCR monophasé et de régulateurs de température 2 en 1, dans un système de chauffage typique, vous auriez besoin d'un régulateur de température et d'un régulateur de puissance SCR, et ce sont deux appareils distincts, nous allons plus loin et construisons ces deux appareils en un seul paquet, cela permet d'économiser beaucoup d'efforts pour les tableautiers en ce qui concerne le câblage, et le modbus RS-485 est une fonctionnalité standard, le contrôleur peut être intégré aux systèmes avec IHM ou PLC, etc. la charge peut être dirigée câblée vers ce thyristor régulateurs de puissance, et cela fonctionne avec toutes sortes d'entrées, Thermocuple, RTD, signal analogique
Voir plus
RKC REX C100 C400

REX Series

Régulateur de température Rex C100 C400
REX C100, C400, C700, C900 est un contrôleur très populaire sur les marchés, est livré avec une sortie relais ou SSR Drive, avec 1 alarme et fonctionne sur une large gamme d'alimentation, fonctionne avec des entrées thermocuple et RTD malgré le coût très compétitif.
Voir plus
CH102 CH402 CH702 CH902 temperature controller

CH102,CH402,CH702,CH902

CH102 CH402 CH702 CH902 Contrôleur de température à faible coût
CH102, CH402, CH702, CH902 est un contrôleur très populaire sur les marchés, livré avec une sortie relais et SSR Drive, une sortie relais et SSR Drive en même temps, facilité avec différents terminaux, si vous souhaitez utiliser la sortie relais, puis connectez votre entrepreneur AC ou SSR avec la borne de sortie relais, si vous souhaitez utiliser la sortie du lecteur SSR, connectez votre relais à semi-conducteurs avec la borne de sortie SSR Drive, avec 1 alarme et fonctionne sur une large gamme d'alimentation, fonctionne avec les entrées thermocuple et RTD malgré le coût très compétitif.
Voir plus
MTB temperature controller ssr and relay output

MTB series

Régulateur marche/arrêt de température PID à faible coût
Ce contrôleur thermique offre quelques fonctionnalités de base avec des options de configuration limitées, il est destiné à une application beaucoup moins exigeante, malgré sa nature économique, il offre toujours un relais, un SSR Drive et une sortie analogique, la sortie analogique étant au même prix avec le relais et le SSR La sortie du variateur, un maximum de 2 alarmes et le contrôle du chauffage et du refroidissement en même temps sont possibles, la sortie d'alarme peut être utilisée comme sortie secondaire pour contrôler un ventilateur ou une vanne dans un système, compatible TC/RTD et entrées analogiques, source 24VDC et 85 ~ Source 265Vac en option
Voir plus
digital temperature indicator with 24VDC source

FT100-601/602 series

Indicateur de température numérique à montage sur panneau
FT100-601/602 est un indicateur de processus qui accepte les signaux thermocouple, RTD et analogiques, la version standard fonctionne avec les entrées TC/RTD, et spécifie les entrées analogiques si l'entrée est analogique comme 0-10VDC, 4-20mA etc, l'affichage peut être en Celcius ou Fahrenheit, 3 alarmes maximum peuvent être sélectionnées pour les grandes tailles, une alimentation auxiliaire 24VDC est possible pour alimenter des transducteurs comme des transmetteurs de pression, la valeur de processus peut également être retransmise pour alimenter un API ou des enregistreurs sans papier, RS-485 communication modbus disponible pour pouvoir être connecté avec PLC et HMI
Voir plus

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

banner
Products

LCD Display PID Universal Input Temperature Controller

This is a PID temperature controller works with universal signal, thermocouple, RTD and analog signals, comes with several options on the output, popular choices is Relay, SSR Drive and 4-20mA, 0-10VDC output, fast sampling rate and built-in timers optional, for system intergration purpose, you can choose the RS-485 modbus feature, up to 2 alarms, heating and cooling control configurable, vivid LCD display. offers standard PID control mode and ON/OFF control mode. fuzzy logic pid algorithm

  • Brand:

    MAXWELL
  • Item no.:

    FT20X series
  • Payment:

    T.T, Credit Card, Paypal etc, to be negotiate
  • Color:

    Grey housing, black front facia
  • Goods stock:

    1000
  • Min order:

    1 PCS
  • Product weight:

    170 g-350 g
  • Lead Time:

    3-15 days depends on the order

LCD Display PID Universal Input Temperature Controller

-Key features

• Celcius/Fahrenheit display selectable
• Maximum 3 alarms
• Auto/manual control bumpless transfer
• Soft-start function for analog output
• RS-485 Modbus RTU
• PV/SV Re-transmission
• Remote setting point
• PID, ON/OFF Control mode
• Soft-start function for analog output
• Ramp and soak optional
• Motorized valve control optional
• 24VDC auxiliary power optional
• Heating+cooling output optional
• Event input optional
• Loop break alarm
• Heater break alarm

-Auto/manual control bumpless transfer
Besides the standard features that almost all PID controllers might have, this universal PID temperature controller do comes with some unique features like auto/manual control mode switchable. under automatic control mode.the output is determined by the input it gets from the sensors, when you put a desired value(SV) in the controller, the controlle will compare the actual process value with the desired value,then automatically calculates the output, this is called auto control, under manual control mode, the value of the output is manully controlled by the operator, where the output works separately and the controller ignores the setting point.

-Ramp and soak,total two segements optional
Options are available with ramp and soak function, or you can call it temperature controller with timer, when temperature reach to setting value, the timer will then kick-in and keep the temperature at desired value for a preset time, say like 60 minutes, 2 hours etc. and you can also configure the ramping rate from the ambient temperature to desired setting value, for example, temperature increase by 2 degree/minute. after certain period of time when the whole process finished, an alarm can be triggered to get the attention.


-Remote setting value
Normally the setting value of the controller is configured via the front key of the controller by operator, or configured via master device through RS-485, but in some of application, the SV will determined by a remote analog signal from another device, could be 0-10VDC or 4-20mA, this PID controller offers the possbility if you are looking into this feature.


-Process value or setting value re-transmission
The process value and setting value can be re-trasmitted as 4-20mA/0-10VDC, the transmitted signal can be feeded to another device such as paperless recorder.


-Event input
For some fo the process, the object being controlled will work at several different setting values based on a pattern, eg, during the day, the setting value might be 100 degree, during the night shift, the setting value might be 120 degree, an external switch can be connected to the controller, simply flip the switch, the SV will change from 100 to 120, the controller can have maximum four different setting values, SV1, SV2, SV3, SV4, and then switch between each via 2 external switches.

 

 


Click on below link to download catalog, user manual and RS-485 registry details.



 

 

 

Related products
Relay SSR drive output controller

MTD series

Output Field Selectable Temperature Controller
MTD series PID temperature controller is a cost effective pid controller offers basic features that will suit a lot of basic temperature control needs, works with TC/RTD inputs, and equipped with Relay and SSR drive output at the same time, the output is field selectable, if the actuator is a conventional relay or AC contractor, then choose the relay output, if the system has a solid state relay, then choose the SSR drive output, it's a great choice to have, maximum 2 alarms, working on wide power source from 85~265VAC or 24VDC. RS-485 modbus is avaiable on request.
view more
temperature on off controller

MTA series

Standard PID auto-tuning Temperature Controller
MTA series PID temperature controller is a programmable pid temperature controller offers solutions for most of application, this controller works with Thermocouple, RTD(PT100) and Analog signal like 0-10VDC, 4-20mA etc, it's a true universal input controller which works with all inputs, Relay, SSR Drive output and analog outputs are optional upon order, add-on features like RS-485 and Process re-transmission is avaiable on request. Compatible with wide range of power source from 85~265Vac.
view more
pid thermal controller

FTX00 Series

Full Featured heating cooling Temperature Controller
FT series PID temperature controller is similar to other controllers we have but offers more options, items works with thermocouple and RTD inputs, comes with Relay, SSR Drive, or 4-20mA, 0-10VDC output, maximum 2 alarms avaiablel, standard version works on 85~265Vac, and 24VDC/AC source optional when order, apart from these standard features, this controller also has some unique features like soft-start for analog output which is pretty useful for some of application where the load needs to be protected from drastic increase power load, process value re-transmission and remote setting point, RS-485 modbus communication which makes this controller has the ability to handle different situations.
view more
SCR power regulator and temperature controller

KDF100

SCR Power controller with temperature controller
This is a single phase SCR power regulators and temperature controllers 2 in 1 units, in a typical heating system, you would need a temperature controller and a SCR power regulators, and they are two separate devices, we go further and build this two devices in one package, this saves a lot of efforts for panel builders when it comes down to wiring, and RS-485 modbus is a standard feature, controller can be integrated to systems with HMI or PLC etc. the load can be directed wired to this thyristor power regulators, and it works with all kinds of inputs, Thermocuple, RTD, analog signal
view more
RKC REX C100 C400

REX Series

Rex C100 C400 temperature controller
REX C100, C400, C700, C900 is a very popular controller on the markets, comes with relay or SSR Drive output, with 1 alarm and works on wide range of power supply, works with thermocuple and RTD inputs despite the cost being very competetive.
view more
CH102 CH402 CH702 CH902 temperature controller

CH102,CH402,CH702,CH902

CH102 CH402 CH702 CH902 Low Cost Temperature Controller
CH102, CH402, CH702, CH902 is a very popular controller on the markets, comes with relay and SSR Drive output, relay and SSR Drive output at the same time, faciliated wiht different terminals, if you want to use the relay output, then connect your AC contractor or SSR with the relay output terminal, if you want to use SSR drive output, then connect your solid state relay with SSR Drive output terminal, with 1 alarm and works on wide range of power supply, works with thermocuple and RTD inputs despite the cost being very competetive.
view more
MTB temperature controller ssr and relay output

MTB series

Low Cost PID Temperature ON/OFF Controller
This thermal controller offers some basic features with limited configuration options, it is for much less demanding application, despite it's cost-effective nature, still it offers Relay, SSR Drive and analog output, analog output being at the same price with the relay and SSR Drive output, maximum 2 alarms and heating+cooling control at the same time are possible, the alarm output can be used as a sub output to control a fan or valve in a system, TC/RTD and analog inputs compatible, 24VDC source and 85~265Vac source optional
view more
digital temperature indicator with 24VDC source

FT100-601/602 series

Panel mount Digital Temperature indicator
FT100-601/602 is a process indicator which accepts thermocouple, RTD and analog signals, the standard version works with TC/RTD inputs, and specify the analog inputs if the input is analog like 0-10VDC, 4-20mA etc, the display can be either in Celcius or Fahrenheit, maximum 3 alarms can be selected for large sizes, 24VDC auxiliary power supply is possible to power transduers like presure transmitters, process value can also be re-transmitted to feed to PLC or paperless recorders, RS-485 modbus communication available to be abled to connected with PLC and HMI
view more

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp