banner
des produits

Régulateur de température de vanne motorisée à sortie VMD

maxwell MTC-V est un contrôleur de température de sortie vmd (entraînement de moteur de vanne) , intègre une fonction de contrôle de vanne pas à pas à 3 points , deux relais , un contrôle l'ouverture de la vanne , un contrôle la fermeture de la vanne , indication de la position de la vanne, transfert sans à-coups à commande automatique/manuelle, fonctionne avec thermocouple, RTD, et entrées analogiques,

  • marque:

    MAXWELL
  • article n°.:

    MTC-V Series
  • Paiement:

    T.T, Credit Card, Paypal etc, to be negotiat
  • Couleur:

    Grey housing, black front facia
  • stock de marchandises:

    500
  • commande minimum:

    1 PCS
  • Poids du produit:

    170 g-350 g
  • délai de mise en œuvre:

    3-15 days depends on the order

Régulateur de température de vanne motorisée à sortie VMD

-principales caractéristiques

régulateur de température de vanne motorisée vmd , régulateur de température pour vanne motorisée
● 2 sorties relais
● un relais d'ouverture de vanne de régulation
● un relais vanne de commande fermeture
● transfert automatique/manuel sans à-coups
● entrée thermocouple/rtd/analogique
● rétroaction de la position de la vanne
● Source principale 85~265vac
● Modbus RS-485 en option
● Retransmission PV en option
● Affichage C/F sélectionnable
● Précision 0.2 %F.S
● barre graphique pour afficher l'ouverture de la vanne si valeur avec retour

approfondir le principe de fonctionnement de ce contrôleur

application où l'objet est contrôlé comme un brûleur à gaz, etc, le débit de gaz vers le brûleur via un tuyau de gaz, une vanne est installée sur le tuyau pour réguler la quantité de gaz libérée vers le brûleur. et le le contrôleur de température de vanne (vmd) avec sortie motorisée contrôle l'ouverture et la fermeture de la vanne en fonction de la différence entre la valeur de réglage et la valeur de processus dans le système. ci-dessous est une image simulant le système et son fonctionnement. SP est la valeur de réglage, le capteur de température a été placé à l'intérieur du brûleur à gaz,le signal de température est converti en signal analogique et transmis au contrôleur. le fluide dans le tuyau peut être de l'huile, de l'eau, etc.

Produits connexes
Relay SSR drive output controller

MTD series

régulateur de température sélectionnable sur le terrain
Le contrôleur de température PID de la série MTD est un contrôleur pid économique qui offre des fonctionnalités de base qui répondront à de nombreux besoins de base en matière de contrôle de la température, fonctionne avec des entrées TC/RTD, et est équipé d'un relais et d'une sortie d'entraînement SSR en même temps, la sortie est sélectionnable sur le terrain, si l'actionneur est un relais conventionnel ou un entrepreneur AC, alors choisissez la sortie relais, si le système a un relais statique, puis choisissez la sortie du variateur SSR, c'est's un excellent choix d'avoir, un maximum de 2 alarmes, fonctionnant sur une large source d'alimentation de 85 ~ 265VAC ou 24VDC. Le modbus RS-485 est disponible sur demande.
Voir plus
Universal input PID temperature controller

FT20X series

Contrôleur de température d'entrée universel PID à écran LCD
il s'agit d'un contrôleur de température PID qui fonctionne avec un signal universel, thermocouple, RTD et signaux analogiques, est livré avec plusieurs options sur la sortie, les choix populaires sont le relais, SSR drive et 4-20ma, Sortie 0-10VDC, taux d'échantillonnage rapide et minuteries intégrées en option, à des fins d'intégration du système, vous pouvez choisir la fonction modbus RS-485, jusqu'à 2 alarmes, contrôle du chauffage et du refroidissement configurable , écran LCD vif . offre un mode de contrôle PID standard et un mode de contrôle ON/OFF . algorithme pid à logique floue
Voir plus
temperature on off controller

MTA series

régulateur de température à réglage automatique PID standard
Le contrôleur de température PID de la série MTA est un contrôleur de température pid programmable qui offre des solutions pour la plupart des applications, ce contrôleur fonctionne avec un thermocouple, RTD (PT100) et un signal analogique comme 0-10VDC, 4-20ma etc, il 's un véritable contrôleur d'entrée universel qui fonctionne avec toutes les entrées, un relais, la sortie d'entraînement SSR et les sorties analogiques sont facultatives sur commande, des fonctionnalités supplémentaires telles que RS-485 et la retransmission de processus sont disponibles sur demande . compatible avec une large gamme de sources d'alimentation de 85 ~ 265vac.
Voir plus
pid thermal controller

FTX00 Series

contrôleur de température de refroidissement de chauffage complet
Le contrôleur de température PID de la série FT est similaire aux autres contrôleurs que nous avons mais offre plus d'options, les éléments fonctionnent avec des entrées thermocouple et RTD, est livré avec un relais, SSR drive, ou 4-20ma, 0-10VDC sortie, maximum 2 alarmes disponibles, la version standard fonctionne sur une source 85 ~ 265vac, et 24VDC/AC en option lors de la commande, en dehors de ces fonctionnalités standard, ce contrôleur possède également des fonctionnalités uniques telles que le logiciel démarrage pour la sortie analogique, ce qui est très utile pour certaines applications où la charge doit être protégée contre une augmentation drastique de la charge de puissance, retransmission de la valeur de processus et point de réglage à distance, Communication modbus RS-485 qui fait que ce contrôleur a le capacité à gérer différentes situations.
Voir plus
SCR power regulator and temperature controller

KDF100

Régulateur de puissance SCR avec régulateur de température
il s'agit d'un régulateur de puissance SCR monophasé et d'un régulateur de température 2 en 1, dans un système de chauffage typique,, vous auriez besoin d'un régulateur de température et d'un régulateur de puissance SCR, et ce sont deux appareils distincts, nous allez plus loin et construisez ces deux appareils dans un seul package, cela permet d'économiser beaucoup d'efforts pour les tableautiers en ce qui concerne le câblage, et le modbus RS-485 est une fonctionnalité standard, le contrôleur peut être intégré aux systèmes avec HMI ou PLC etc. la charge peut être dirigée câblée vers ces régulateurs de puissance à thyristor, et cela fonctionne avec toutes sortes d'entrées, thermocuple, RTD, signal analogique
Voir plus
RKC REX C100 C400

REX Series

régulateur de température rex C100 C400
REX C100, C400, C700, C900 est un contrôleur très populaire sur les marchés, est livré avec une sortie relais ou SSR, avec 1 alarme et fonctionne sur une large gamme d'alimentation, fonctionne avec entrées thermocuple et RTD malgré un coût très compétitif.
Voir plus
CH102 CH402 CH702 CH902 temperature controller

CH102,CH402,CH702,CH902

CH102 CH402 CH702 CH902 régulateur de température à faible coût
CH102, CH402, CH702, CH902 est un contrôleur très populaire sur les marchés, livré avec relais et sortie de commande SSR, relais et sortie de commande SSR en même temps, facilité avec différentes bornes , si vous souhaitez utiliser la sortie relais ,, connectez votre entrepreneur AC ou SSR à la borne de sortie relais , si vous souhaitez utiliser la sortie du lecteur SSR ,, puis connectez votre relais statique à la sortie du lecteur SSR terminal, avec 1 alarme et fonctionne sur une large gamme d'alimentation, fonctionne avec des entrées thermocuple et RTD malgré le coût très compétitif.
Voir plus
MTB temperature controller ssr and relay output

MTB series

régulateur ON/OFF de température PID à faible coût
ce contrôleur thermique offre certaines fonctionnalités de base avec des options de configuration limitées, il est destiné à une application beaucoup moins exigeante, malgré sa nature's économique, il offre néanmoins un relais, un entraînement SSR et une sortie analogique, la sortie analogique étant au même prix que le relais et la sortie du variateur SSR, un maximum de 2 alarmes et le contrôle du chauffage et du refroidissement en même temps sont possibles, la sortie d'alarme peut être utilisée comme sous-sortie pour contrôler un ventilateur ou vanne dans un système, TC/RTD et entrées analogiques compatibles, Source 24VDC et source 85~265vac en option
Voir plus

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

banner
Products

VMD output motorized valve temperature controller

Maxwell MTC-V is VMD(valve motor drive) output temperature controller, incorporates 3-point stepping valve control feature, two relays, one control the open of the valve, one control the close of the valve, valve position indication, auto/manual control bumpless transfer, works with thermocouple, RTD, and analog inputs,

  • Brand:

    MAXWELL
  • Item no.:

    MTC-V Series
  • Payment:

    T.T, Credit Card, Paypal etc, to be negotiat
  • Color:

    Grey housing, black front facia
  • Goods stock:

    500
  • Min order:

    1 PCS
  • Product weight:

    170 g-350 g
  • Lead Time:

    3-15 days depends on the order

VMD output motorized valve temperature controller

-Key features

VMD Motorized valve temperature controller, Temperature controller for motorized valve
● 2 relay outputs
● One relay control valve opening
● One relay control valve closing
● Auto/manual bumpless transfer
● Thermocouple/RTD/Analog input
● Valve position feedback
● 85~265Vac main source
● Modbus RS-485 optional
● PV re-transmission optional
● C/F display selectable
● 0.2%F.S accuracy
● Bar graphic to display the valve openness if value with feedback

Further elaborate on the working principle of this controller

Application where the objected being controlled like a gas burner etc, the gas flow to the burner via a gas pipe, a valve is installed on the pipe to regulate the amount of gas being released to the burner. and the valve temperature controller(VMD) with motorized output controls the open and close of the valve depends on the difference between the setting value and the process value in the system. below is an image simulate the system and how it works. SP is setting value, the temperature sensor was placed inside of the gas burner,temperature signal is converted to analog signal and feed to the controller. the medium in the pipe could be oil, water etc.

Related products
Relay SSR drive output controller

MTD series

Output Field Selectable Temperature Controller
MTD series PID temperature controller is a cost effective pid controller offers basic features that will suit a lot of basic temperature control needs, works with TC/RTD inputs, and equipped with Relay and SSR drive output at the same time, the output is field selectable, if the actuator is a conventional relay or AC contractor, then choose the relay output, if the system has a solid state relay, then choose the SSR drive output, it's a great choice to have, maximum 2 alarms, working on wide power source from 85~265VAC or 24VDC. RS-485 modbus is avaiable on request.
view more
Universal input PID temperature controller

FT20X series

LCD Display PID Universal Input Temperature Controller
This is a PID temperature controller works with universal signal, thermocouple, RTD and analog signals, comes with several options on the output, popular choices is Relay, SSR Drive and 4-20mA, 0-10VDC output, fast sampling rate and built-in timers optional, for system intergration purpose, you can choose the RS-485 modbus feature, up to 2 alarms, heating and cooling control configurable, vivid LCD display. offers standard PID control mode and ON/OFF control mode. fuzzy logic pid algorithm
view more
temperature on off controller

MTA series

Standard PID auto-tuning Temperature Controller
MTA series PID temperature controller is a programmable pid temperature controller offers solutions for most of application, this controller works with Thermocouple, RTD(PT100) and Analog signal like 0-10VDC, 4-20mA etc, it's a true universal input controller which works with all inputs, Relay, SSR Drive output and analog outputs are optional upon order, add-on features like RS-485 and Process re-transmission is avaiable on request. Compatible with wide range of power source from 85~265Vac.
view more
pid thermal controller

FTX00 Series

Full Featured heating cooling Temperature Controller
FT series PID temperature controller is similar to other controllers we have but offers more options, items works with thermocouple and RTD inputs, comes with Relay, SSR Drive, or 4-20mA, 0-10VDC output, maximum 2 alarms avaiablel, standard version works on 85~265Vac, and 24VDC/AC source optional when order, apart from these standard features, this controller also has some unique features like soft-start for analog output which is pretty useful for some of application where the load needs to be protected from drastic increase power load, process value re-transmission and remote setting point, RS-485 modbus communication which makes this controller has the ability to handle different situations.
view more
SCR power regulator and temperature controller

KDF100

SCR Power controller with temperature controller
This is a single phase SCR power regulators and temperature controllers 2 in 1 units, in a typical heating system, you would need a temperature controller and a SCR power regulators, and they are two separate devices, we go further and build this two devices in one package, this saves a lot of efforts for panel builders when it comes down to wiring, and RS-485 modbus is a standard feature, controller can be integrated to systems with HMI or PLC etc. the load can be directed wired to this thyristor power regulators, and it works with all kinds of inputs, Thermocuple, RTD, analog signal
view more
RKC REX C100 C400

REX Series

Rex C100 C400 temperature controller
REX C100, C400, C700, C900 is a very popular controller on the markets, comes with relay or SSR Drive output, with 1 alarm and works on wide range of power supply, works with thermocuple and RTD inputs despite the cost being very competetive.
view more
CH102 CH402 CH702 CH902 temperature controller

CH102,CH402,CH702,CH902

CH102 CH402 CH702 CH902 Low Cost Temperature Controller
CH102, CH402, CH702, CH902 is a very popular controller on the markets, comes with relay and SSR Drive output, relay and SSR Drive output at the same time, faciliated wiht different terminals, if you want to use the relay output, then connect your AC contractor or SSR with the relay output terminal, if you want to use SSR drive output, then connect your solid state relay with SSR Drive output terminal, with 1 alarm and works on wide range of power supply, works with thermocuple and RTD inputs despite the cost being very competetive.
view more
MTB temperature controller ssr and relay output

MTB series

Low Cost PID Temperature ON/OFF Controller
This thermal controller offers some basic features with limited configuration options, it is for much less demanding application, despite it's cost-effective nature, still it offers Relay, SSR Drive and analog output, analog output being at the same price with the relay and SSR Drive output, maximum 2 alarms and heating+cooling control at the same time are possible, the alarm output can be used as a sub output to control a fan or valve in a system, TC/RTD and analog inputs compatible, 24VDC source and 85~265Vac source optional
view more

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp