catégories de produits
veuillez parcourir le portail ci-dessous pour vérifier les différents produits que nous avons
catégories de produits
voir tous les produits
Pourquoi nous choisir
2011
la société a été fondée en 2011
30
+
les éloges des clients dans plus de 30 pays et régions
CE/12
tous nos produits sont conformes aux normes CE et nous offrons une garantie de 12 mois pour tous nos produits.
à propos de nous
à propos de nous
Xiamen Maxwell Automation Limited
qui nous sommes ? xiamen maxwell automation limited a été fondée en 2011, nous sommes l'un des principaux fournisseurs de produits d'automatisation industrielle en chine, nous' nous sommes consacrés à fournir des produits de qualité fiable et à un prix raisonnable. 80 % de nos ventes revenus provenant des marchés d'outre-mer. nous sommes une entreprise orientée vers l'exportation, située à xiamen, une ville portuaire du sud de la chine, se connecte facilement au reste de la chine et au monde quels sont nos produits et notre force ? notre gamme de produits couvre régulateur de température pid, relais statique, Transmetteur de température, thermocouple, capteur RDT, régulateur de puissance scr, codeur rotatif , et les périphériques de ces articles., nous avons des certificats CE pour la plupart de nos articles et une adaptation à vos besoins spécifiques est l'une de nos forces et nous distingue des autres usines qui fournissent des articles standard. l'automatisation industrielle est un processus en évolution et parfois le client a l'impression qu'il pourrait toujours demander un peu plus lorsqu'il met l'équipement à ses applications spécifiques, c'est à ce moment-là que le client a besoin d'une fabrication sur mesure, nous avons quelle est la politique de garantie? nous offrons une garantie de 12 mois contre les défauts de fabrication sur tous les produits maxwell. veuillez jeter un coup d'œil à notre usine
plus à propos
  • Télécharger

    Suite

  • FAQ

    Suite

  • Youtube

    Suite

ARTICLES EN VEDETTE
présente ici certains de nos articles les plus vendus et de nouveaux produits
ARTICLES EN VEDETTE
Touch screen ramp and soak controller
Rampe d'accès pour téléphone portable et PC et contrôleur de trempage
MF43HYC est un contrôleur de rampe et de trempage à écran tactile, accessible depuis un PC et un téléphone portable, fonctionne avec les systèmes Android et IOS, des fonctionnalités d'enregistrement de données intégrées et les données peuvent être téléchargées sur PC, cet article est une solution de contrôle parfaite pour les fours expérimentaux, la céramique. four, four à porcelaine, four à poterie, four à bijoux, etc., les contrôleurs de rampe et de trempage conventionnels ou certains appellent cela des contrôleurs de profil sur les marchés sont configurés via des boutons de réglage sur le panneau avant. L'utilisateur final doit parcourir plusieurs couches de paramètres et naviguer dans différents paramètres pendant le processus de configuration. le processus peut être douloureux et stressant et conduit souvent à une perte d'efficacité et à de la frustration. 
voir les détails
Touch screen ramp and soak controller
Rampe à écran tactile de 4,3 pouces et contrôleur de trempage
MF43H est un contrôleur de rampe et de trempage à écran tactile, les contrôleurs de rampe et de trempage conventionnels ou certains l'appellent contrôleurs de profil sur les marchés sont configurés via des boutons de réglage sur le panneau avant. L'utilisateur final doit parcourir plusieurs couches de paramètres et naviguer dans différents paramètres pendant le processus de configuration. le processus peut être douloureux et stressant et conduit souvent à une perte d'efficacité et à de la frustration. la configuration avec notre rampe à écran tactile et notre contrôleur de trempage est beaucoup plus simple, il est plus facile pour l'utilisateur final de reprendre le processus car il utilise le contrôleur comme un téléphone portable. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des fonctionnalités de base de cette rampe à écran tactile et de ce contrôleur de profil de trempage.
voir les détails
Universal input PID temperature controller
Contrôleur de température d'entrée universel PID à écran LCD
Il s'agit d'un contrôleur de température PID qui fonctionne avec un signal universel, un thermocouple, un RTD et des signaux analogiques, est livré avec plusieurs options sur la sortie, les choix populaires sont le relais, le lecteur SSR et la sortie 4-20mA, 0-10VDC, le taux d'échantillonnage rapide et intégré minuteries en option, à des fins d'intégration du système, vous pouvez choisir la fonction modbus RS-485, jusqu'à 2 alarmes, contrôle de chauffage et de refroidissement configurable, affichage LCD vif. offre un mode de contrôle PID standard et un mode de contrôle ON/OFF. algorithme pid logique floue
voir les détails
Relay SSR drive output controller
Contrôleur de température sélectionnable sur champ de sortie à faible coût
Le contrôleur de température PID de la série MLC est un contrôleur pid robuste à faible coût qui offre des fonctionnalités de base qui répondront à de nombreux besoins de base en matière de contrôle de température, fonctionne avec le thermocouple (K, E, J, N, T, S, R, B) et RTD (PT100). ,Cu50), le contrôleur est livré avec une sortie relais et SSR Drive en même temps, vous pouvez sélectionner la sortie en fonction de l'application sur le terrain, un maximum de 2 alarmes et fonctionne avec une source principale 85 ~ 265 V CA ou 24 V CC. le boîtier est fait d'un matériau résistant au feu et le panneau avant est doté de boutons de réglage souples
voir les détails
Relay SSR drive output controller
Régulateur de température sélectionnable sur le terrain
Le contrôleur de température PID de la série MTD est un contrôleur pid économique offrant des fonctionnalités de base qui répondront à de nombreux besoins de contrôle de température de base, fonctionne avec des entrées TC/RTD et équipé d'une sortie relais et SSR en même temps, la sortie est sélectionnable sur le terrain. , si l'actionneur est un relais conventionnel ou un entrepreneur AC, choisissez la sortie relais, si le système dispose d'un relais statique, puis choisissez la sortie du lecteur SSR, c'est un excellent choix d'avoir, maximum 2 alarmes, fonctionnant sur une large source d'alimentation de 85~265VAC ou 24VDC. Le modbus RS-485 est disponible sur demande.
voir les détails
temperature on off controller
Régulateur de température à réglage automatique PID standard
Le contrôleur de température PID de la série MTA est un contrôleur de température pid programmable qui offre des solutions pour la plupart des applications, ce contrôleur fonctionne avec un thermocouple, un RTD (PT100) et un signal analogique comme 0-10VDC, 4-20mA, etc., c'est un véritable contrôleur d'entrée universel qui fonctionne avec toutes les entrées, relais, sortie SSR Drive et sorties analogiques sont en option sur commande, des fonctionnalités supplémentaires telles que RS-485 et la retransmission de processus sont disponibles sur demande. Compatible avec une large gamme de sources d'alimentation de 85 ~ 265Vac.
voir les détails
pid thermal controller
Régulateur de température de refroidissement de chauffage complet
Le contrôleur de température PID de la série FT est similaire aux autres contrôleurs que nous avons mais offre plus d'options, les éléments fonctionnent avec des entrées thermocouple et RTD, sont livrés avec un relais, un lecteur SSR ou une sortie 4-20mA, 0-10VDC, un maximum de 2 alarmes disponibles, la version standard fonctionne sur 85 ~ 265Vac et source 24VDC/AC en option lors de la commande, en dehors de ces fonctionnalités standard, ce contrôleur possède également des fonctionnalités uniques telles que le démarrage progressif pour la sortie analogique, ce qui est très utile pour certaines applications où la charge doit être protégée contre augmentation drastique de la charge de puissance, retransmission de la valeur de processus et point de réglage à distance, communication modbus RS-485 qui permet à ce contrôleur de gérer différentes situations.
voir les détails
Two Channel dual loop PID controller
Contrôleur de température sur rail Din à double boucle à deux canaux
Maxwell DR02B est un contrôleur de température PID monté sur rail DIN, des configurations à 2 canaux, prend en charge les entrées de thermocouple (K, E, J, N, W, S, T, R, B), et la sortie peut être un relais, un lecteur SSR, c'est un très Contrôleur simple à montage sur rail DIN, mode de contrôle PID ou ON/OFF, communication Modbus RS-485 en tant que fonctionnalités standard, source 85 ~ 265 V CA pour une intégration facile du système, réglage automatique pour les deux boucles et avec un dispositif de configuration externe plug and play externe. la configuration du terrain sera très simple à réaliser.
voir les détails
Touch screen ramp and soak controller
Rampe d'accès pour téléphone portable et PC et contrôleur de trempage
MF43HYC est un contrôleur de rampe et de trempage à écran tactile, accessible depuis un PC et un téléphone portable, fonctionne avec les systèmes Android et IOS, des fonctionnalités d'enregistrement de données intégrées et les données peuvent être téléchargées sur PC, cet article est une solution de contrôle parfaite pour les fours expérimentaux, la céramique. four, four à porcelaine, four à poterie, four à bijoux, etc., les contrôleurs de rampe et de trempage conventionnels ou certains appellent cela des contrôleurs de profil sur les marchés sont configurés via des boutons de réglage sur le panneau avant. L'utilisateur final doit parcourir plusieurs couches de paramètres et naviguer dans différents paramètres pendant le processus de configuration. le processus peut être douloureux et stressant et conduit souvent à une perte d'efficacité et à de la frustration. 
voir les détails
Touch screen ramp and soak controller
Rampe à écran tactile de 4,3 pouces et contrôleur de trempage
MF43H est un contrôleur de rampe et de trempage à écran tactile, les contrôleurs de rampe et de trempage conventionnels ou certains l'appellent contrôleurs de profil sur les marchés sont configurés via des boutons de réglage sur le panneau avant. L'utilisateur final doit parcourir plusieurs couches de paramètres et naviguer dans différents paramètres pendant le processus de configuration. le processus peut être douloureux et stressant et conduit souvent à une perte d'efficacité et à de la frustration. la configuration avec notre rampe à écran tactile et notre contrôleur de trempage est beaucoup plus simple, il est plus facile pour l'utilisateur final de reprendre le processus car il utilise le contrôleur comme un téléphone portable. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des fonctionnalités de base de cette rampe à écran tactile et de ce contrôleur de profil de trempage.
voir les détails
Universal input PID temperature controller
Contrôleur de température d'entrée universel PID à écran LCD
Il s'agit d'un contrôleur de température PID qui fonctionne avec un signal universel, un thermocouple, un RTD et des signaux analogiques, est livré avec plusieurs options sur la sortie, les choix populaires sont le relais, le lecteur SSR et la sortie 4-20mA, 0-10VDC, le taux d'échantillonnage rapide et intégré minuteries en option, à des fins d'intégration du système, vous pouvez choisir la fonction modbus RS-485, jusqu'à 2 alarmes, contrôle de chauffage et de refroidissement configurable, affichage LCD vif. offre un mode de contrôle PID standard et un mode de contrôle ON/OFF. algorithme pid logique floue
voir les détails
Relay SSR drive output controller
Contrôleur de température sélectionnable sur champ de sortie à faible coût
Le contrôleur de température PID de la série MLC est un contrôleur pid robuste à faible coût qui offre des fonctionnalités de base qui répondront à de nombreux besoins de base en matière de contrôle de température, fonctionne avec le thermocouple (K, E, J, N, T, S, R, B) et RTD (PT100). ,Cu50), le contrôleur est livré avec une sortie relais et SSR Drive en même temps, vous pouvez sélectionner la sortie en fonction de l'application sur le terrain, un maximum de 2 alarmes et fonctionne avec une source principale 85 ~ 265 V CA ou 24 V CC. le boîtier est fait d'un matériau résistant au feu et le panneau avant est doté de boutons de réglage souples
voir les détails
VMD output temperature controller
Régulateur de température de vanne motorisée à sortie VMD
Maxwell MTC-V est un contrôleur de température de sortie VMD (entraînement de moteur de vanne), intègre une fonction de contrôle de vanne pas à pas à 3 points, deux relais, un contrôle l'ouverture de la vanne, un contrôle la fermeture de la vanne, l'indication de position de la vanne, auto/manuel contrôler le transfert sans à-coups, fonctionne avec les entrées thermocouple, RTD et analogiques,
voir les détails
dernières nouvelles
suivez les actualités sur maxwell et l'industriel pour obtenir les dernières mises à jour sur nos produits en évolution et avoir une idée de ce vers quoi nous nous dirigeons.
$this->language['Latest News']
Annonce des vacances pour 2024
Annonce des vacances pour 2024
Nous fermerons pour vacances du 30 décembre 2023 au 01 janvier 2024 pour célébrer la nouvelle année 2024, et reviendrons au travail le 02 janvier 2024, notre équipe commerciale et d'assistance techniq...
Dec 26 , 2023
Transmetteur de température universel programmable
Transmetteur de température universel programmable
Les transmetteurs de température sont un élément fondamental de l'industrie. Ces transmetteurs de température convertissent le signal d'entrée d'une large gamme de capteurs de température, tels que de...
Nov 07 , 2023
contrôleur de température de type carte sur mesure
contrôleur de température de type carte sur mesure
contrôleur de température PID de type carte intègre un affichage LED à 4 chiffres lumineux, facile à lire, la taille de la carte PCB est personnalisable selon les besoins du client's. les clients OEM ...
Oct 31 , 2023
contrôleur de température à quatre canaux publié
contrôleur de température à quatre canaux publié
c'est un contrôleur de température à quatre canaux avec relais statiques intégrés, chaque canal avec un 40a relais statiques 1) Le contrôleur PID et le relais statique construits ensemble, permettent ...
May 07 , 2022
régulateur de température deux en un avec SCR
régulateur de température deux en un avec SCR
récemment, nous avons lancé un nouveau produit, il offre des solutions clé en main pour le contrôle de la température solution, dans le passé, la régulateur de température pid et le régulateur de puis...
Apr 02 , 2022
journée de ramassage des tombes
journée de ramassage des tombes
nous serons fermés pour le jour férié du ramassage des tombes du 03/04 au 05/04, retour au travail le 06/04, le ramassage des tombes est une fête traditionnelle avec des milliers d'années d'histoire, ...
Apr 02 , 2022

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

Product Categories
Please navigate through below portal to check different products we have
Product Categories
View all products
Why choose Us
2011
The company was founded in 2011
30
+
High praise from customers in more than 30 countries and regions
CE/12
All of our products comply CE standards and we offer 12 months warranty for all of our products.
About us
About us
Xiamen Maxwell Automation Limited
Who we are ? Xiamen Maxwell Automation limited was founded in 2011, we are a leading provider of industrial automation products in China, we've been dedicated ourselves to provide products with reliable quality and reasonable price. 80% of our sales revenue coming from oversea markets. We are an export oriented company, situated in Xiamen, a port city in South China, connect conveniently to the rest of the China and the world What are our products and strength ? Our product range covers PID Temperature Controller, Solid State Relay, Temperature Transmitter, Thermocouple, RTD sensor, SCR Power Regulator, Rotary Encoder, and peripherals to these items. We have CE certs for most of our items and tailor made to your specific requirements is one of our strength and sets us apart from other factories who provide standard items. Industrial automation is an evolving process and sometimes customer feels like they could always ask a little bit more when putting the equipment to their specific applications, this is when customer need custom made, we have What are the warranty policy ? We offer 12 months warranty against manufacturing defective on all Maxwell products. Please take a look at our factory floor
More About
  • Download

    More

  • FAQ

    More

  • Youtube

    More

FEATURED ITEMS
Here features some of our best selling items and new products
FEATURED ITEMS
Touch screen ramp and soak controller
Cell Phone and PC access Ramp and Soak Controller
MF43HYC is a touch screen ramp and soak controller, accessible from PC and cell phone, works with both android and IOS system, built-in datalogging features, and data can be downloaded to PC, this item is perfect control solution for Experimental furnace, ceramic kiln, porcelain oven, Pottery oven, jewelry casting oven etc, the conventional ramp and soak controllers or some call it profile controllers on the markets are configured via set buttons on the front panel. end user have to go through layers upon layers of parmaeters and navigate through different parameter during the configuration process. the process could be painful and stressed and often times lead to less efficient and frustration. 
View Details
Touch screen ramp and soak controller
4.3'' Touch screen ramp and soak controller
MF43H is a touch screen ramp and soak controller, the conventional ramp and soak controllers or some call it profile controllers on the markets are configured via set buttons on the front panel. end user have to go through layers upon layers of parmaeters and navigate through different parameter during the configuration process. the process could be painful and stressed and often times lead to less efficient and frustration. the configuration with our touch screen ramp and soak controller is much more easier, it's easier for end user to pick up the process as they operate the controller like a cell phone. below are some of the basic features with this touch screen ramp and soak profile controller
View Details
Universal input PID temperature controller
LCD Display PID Universal Input Temperature Controller
This is a PID temperature controller works with universal signal, thermocouple, RTD and analog signals, comes with several options on the output, popular choices is Relay, SSR Drive and 4-20mA, 0-10VDC output, fast sampling rate and built-in timers optional, for system intergration purpose, you can choose the RS-485 modbus feature, up to 2 alarms, heating and cooling control configurable, vivid LCD display. offers standard PID control mode and ON/OFF control mode. fuzzy logic pid algorithm
View Details
Relay SSR drive output controller
Low cost Output Field Selectable Temperature Controller
MLC series PID temperature controller is a low cost robust pid controller offers basic features that will suit a lot of basic temperature control needs, works with thermocouple(K,E,J,N,T,S,R,B) and RTD(PT100,Cu50) inputs, controller comes with Relay and SSR Drive output at the same time, you can select the output based on the field application, maximum 2 alarms and works with main source 85~265Vac or 24VDC. the housing is made of fire resistance material and front panel with soft setting buttons
View Details
Relay SSR drive output controller
Output Field Selectable Temperature Controller
MTD series PID temperature controller is a cost effective pid controller offers basic features that will suit a lot of basic temperature control needs, works with TC/RTD inputs, and equipped with Relay and SSR drive output at the same time, the output is field selectable, if the actuator is a conventional relay or AC contractor, then choose the relay output, if the system has a solid state relay, then choose the SSR drive output, it's a great choice to have, maximum 2 alarms, working on wide power source from 85~265VAC or 24VDC. RS-485 modbus is avaiable on request.
View Details
temperature on off controller
Standard PID auto-tuning Temperature Controller
MTA series PID temperature controller is a programmable pid temperature controller offers solutions for most of application, this controller works with Thermocouple, RTD(PT100) and Analog signal like 0-10VDC, 4-20mA etc, it's a true universal input controller which works with all inputs, Relay, SSR Drive output and analog outputs are optional upon order, add-on features like RS-485 and Process re-transmission is avaiable on request. Compatible with wide range of power source from 85~265Vac.
View Details
pid thermal controller
Full Featured heating cooling Temperature Controller
FT series PID temperature controller is similar to other controllers we have but offers more options, items works with thermocouple and RTD inputs, comes with Relay, SSR Drive, or 4-20mA, 0-10VDC output, maximum 2 alarms avaiablel, standard version works on 85~265Vac, and 24VDC/AC source optional when order, apart from these standard features, this controller also has some unique features like soft-start for analog output which is pretty useful for some of application where the load needs to be protected from drastic increase power load, process value re-transmission and remote setting point, RS-485 modbus communication which makes this controller has the ability to handle different situations.
View Details
Two Channel dual loop PID controller
Two Channel dual loop Din rail temperature controller
Maxwell DR02B is a din rail mount PID temperature controller, 2 channel configuraitons, support thermocouple inputs(K,E,J,N,W,S,T,R,B), and output can be Relay, SSR Drive, it's a very simple din rail mount ccontroller, PID or ON/OFF control mode, RS-485 modbus communication as standard features, 85~265Vac source for easy system intergration, auto-tuning for both loops and with an external plug and play external configruation devices. the field configuration will be very easy to carry out.
View Details
Touch screen ramp and soak controller
Cell Phone and PC access Ramp and Soak Controller
MF43HYC is a touch screen ramp and soak controller, accessible from PC and cell phone, works with both android and IOS system, built-in datalogging features, and data can be downloaded to PC, this item is perfect control solution for Experimental furnace, ceramic kiln, porcelain oven, Pottery oven, jewelry casting oven etc, the conventional ramp and soak controllers or some call it profile controllers on the markets are configured via set buttons on the front panel. end user have to go through layers upon layers of parmaeters and navigate through different parameter during the configuration process. the process could be painful and stressed and often times lead to less efficient and frustration. 
View Details
Touch screen ramp and soak controller
4.3'' Touch screen ramp and soak controller
MF43H is a touch screen ramp and soak controller, the conventional ramp and soak controllers or some call it profile controllers on the markets are configured via set buttons on the front panel. end user have to go through layers upon layers of parmaeters and navigate through different parameter during the configuration process. the process could be painful and stressed and often times lead to less efficient and frustration. the configuration with our touch screen ramp and soak controller is much more easier, it's easier for end user to pick up the process as they operate the controller like a cell phone. below are some of the basic features with this touch screen ramp and soak profile controller
View Details
Universal input PID temperature controller
LCD Display PID Universal Input Temperature Controller
This is a PID temperature controller works with universal signal, thermocouple, RTD and analog signals, comes with several options on the output, popular choices is Relay, SSR Drive and 4-20mA, 0-10VDC output, fast sampling rate and built-in timers optional, for system intergration purpose, you can choose the RS-485 modbus feature, up to 2 alarms, heating and cooling control configurable, vivid LCD display. offers standard PID control mode and ON/OFF control mode. fuzzy logic pid algorithm
View Details
Relay SSR drive output controller
Low cost Output Field Selectable Temperature Controller
MLC series PID temperature controller is a low cost robust pid controller offers basic features that will suit a lot of basic temperature control needs, works with thermocouple(K,E,J,N,T,S,R,B) and RTD(PT100,Cu50) inputs, controller comes with Relay and SSR Drive output at the same time, you can select the output based on the field application, maximum 2 alarms and works with main source 85~265Vac or 24VDC. the housing is made of fire resistance material and front panel with soft setting buttons
View Details
VMD output temperature controller
VMD output motorized valve temperature controller
Maxwell MTC-V is VMD(valve motor drive) output temperature controller, incorporates 3-point stepping valve control feature, two relays, one control the open of the valve, one control the close of the valve, valve position indication, auto/manual control bumpless transfer, works with thermocouple, RTD, and analog inputs,
View Details
Latest News
Follow news on Maxwell and the industrial to get latest updates on our evovling products and get a sense of what we are heading.
$this->language['Latest News']
Holiday announcement for 2024
Holiday announcement for 2024
We will close for holiday from DEC/30/2023~JAN/01/2024 to celebrate the new year of 2024, and come back to work on JAN/02/2024, our sales and technical support team will get back to you after holiday....
Dec 26 , 2023
Programmable universal temperature transmitter
Programmable universal temperature transmitter
Temperature transmitters are a fundamental component in the industry. These temperature transmitter devices convert the input signal from a wide range of temperature sensors, such as resistance thermo...
Nov 07 , 2023
Touch screen ramp and soak temperature controller
Touch screen ramp and soak temperature controller
Ramp and Soak controller or some may call it Profile controller or Programmable Temperature Controller are key hardware for industries like Glass, ceramic, and heavy metal parts, Kilns and heaters,Env...
Oct 31 , 2023
Four Channel Temperature Controller released
Four Channel Temperature Controller released
This is a four channel temperature controller with built-in solid state relays, each channel with a 40A solid state relays 1) PID controller and solid state relay built together, save a lot of time on...
May 07 , 2022
Two in one Temperature controller with SCR
Two in one Temperature controller with SCR
Recently we launched a new products, it offers a turn-key solutions for the temperature control solution, in the past, the PID temperature controller and the SCR power regulator were two separate devi...
Apr 02 , 2022
Tomb-Sweeping Day holiday break
Tomb-Sweeping Day holiday break
We will be closed for Tomb-Sweeping Day holiday from April/03~April/05, back to work on April/06, Tomb Sweeping holiday is a traditional holiday with thousands of years of history, it's a special time...
Apr 02 , 2022

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp