banner
des produits

Régulateur de température de refroidissement de chauffage complet

Le contrôleur de température PID de la série FT est similaire aux autres contrôleurs que nous avons mais offre plus d'options, les éléments fonctionnent avec des entrées thermocouple et RTD, sont livrés avec un relais, un lecteur SSR ou une sortie 4-20mA, 0-10VDC, un maximum de 2 alarmes disponibles, la version standard fonctionne sur 85 ~ 265Vac et source 24VDC/AC en option lors de la commande, en dehors de ces fonctionnalités standard, ce contrôleur possède également des fonctionnalités uniques telles que le démarrage progressif pour la sortie analogique, ce qui est très utile pour certaines applications où la charge doit être protégée contre augmentation drastique de la charge de puissance, retransmission de la valeur de processus et point de réglage à distance, communication modbus RS-485 qui permet à ce contrôleur de gérer différentes situations.

  • marque:

    MAXWELL
  • article n°.:

    FTX00 Series
  • Paiement:

    T.T, Credit Card, Paypal etc, to be negotiat
  • Couleur:

    Grey housing, black front facia
  • stock de marchandises:

    1000
  • commande minimum:

    1 PCS
  • Poids du produit:

    170 g-350 g
  • délai de mise en œuvre:

    3-15 days depends on the order

Régulateur de température de chauffage et de refroidissement

complet - Caractéristiques principales

● Démarrage progressif pour sortie analogique
● Modbus RS-485 RTU
● Affichage C/F sélectionnable
● Affichage de sortie graphique à barres
● Précision de 0,3 % FS
● Maximum 3 alarmes en option
● Limite haute/basse de sortie configurable
● Point de réglage à distance
● Retransmission PV/SV
● Alimentation auxiliaire
● Mode de contrôle automatique/manuel
● Entrée d'événement
● Conformité CE -Retransmission de la valeur de processus La valeur de processus peut être retransmise sous forme de 4-20 mA et une seule peut être alimentée à un autre appareil tel qu'un enregistreur sans papier ou une communication PLC -RS-485 Modbus





Le modbus RS-485 est disponible sur demande avec ce régulateur pid. Divers débits en bauds de communication configurables.

-Point de réglage à distance
La SV (valeur de réglage) de ce régulateur de température PID universel peut être effectuée soit via la touche avant, soit contrôlée à distance par un signal analogique d'un autre appareil tel qu'un autre contrôleur, la plage SV correspond à la plage du signal analogique, pour Par exemple, la plage SV peut être de 0 à 400 degrés et le signal analogique d'un autre appareil est de 4 à 20 mA, le SV change de manière linéaire avec le signal de 4 à 20 mA, lorsque le signal de l'extérieur est de 0 mA, le SV est de 0 , lorsque le signal de l'extérieur est de 20mA, le SV passe automatiquement à 400 degrés.

-Alimentation auxiliaire
L'alimentation 24VDC est possible avec ce contrôleur thermique, certaines applications avec transducteur de pression, le 24VDC est pratique, peut alimenter le transducteur de pression.







Vous trouverez ci-dessous un didacticiel vidéo expliquant comment réinitialiser les paramètres aux paramètres d'usine par défaut.



Vous trouverez ci-dessous un didacticiel vidéo sur la façon de changer la sortie entre le relais et la sortie du lecteur SSR

Produits connexes
Relay SSR drive output controller

MTD series

Régulateur de température sélectionnable sur le terrain
Le contrôleur de température PID de la série MTD est un contrôleur pid économique offrant des fonctionnalités de base qui répondront à de nombreux besoins de contrôle de température de base, fonctionne avec des entrées TC/RTD et équipé d'une sortie relais et SSR en même temps, la sortie est sélectionnable sur le terrain. , si l'actionneur est un relais conventionnel ou un entrepreneur AC, choisissez la sortie relais, si le système dispose d'un relais statique, puis choisissez la sortie du lecteur SSR, c'est un excellent choix d'avoir, maximum 2 alarmes, fonctionnant sur une large source d'alimentation de 85~265VAC ou 24VDC. Le modbus RS-485 est disponible sur demande.
Voir plus
Universal input PID temperature controller

FT20X series

Contrôleur de température d'entrée universel PID à écran LCD
Il s'agit d'un contrôleur de température PID qui fonctionne avec un signal universel, un thermocouple, un RTD et des signaux analogiques, est livré avec plusieurs options sur la sortie, les choix populaires sont le relais, le lecteur SSR et la sortie 4-20mA, 0-10VDC, le taux d'échantillonnage rapide et intégré minuteries en option, à des fins d'intégration du système, vous pouvez choisir la fonction modbus RS-485, jusqu'à 2 alarmes, contrôle de chauffage et de refroidissement configurable, affichage LCD vif. offre un mode de contrôle PID standard et un mode de contrôle ON/OFF. algorithme pid logique floue
Voir plus
temperature on off controller

MTA series

Régulateur de température à réglage automatique PID standard
Le contrôleur de température PID de la série MTA est un contrôleur de température pid programmable qui offre des solutions pour la plupart des applications, ce contrôleur fonctionne avec un thermocouple, un RTD (PT100) et un signal analogique comme 0-10VDC, 4-20mA, etc., c'est un véritable contrôleur d'entrée universel qui fonctionne avec toutes les entrées, relais, sortie SSR Drive et sorties analogiques sont en option sur commande, des fonctionnalités supplémentaires telles que RS-485 et la retransmission de processus sont disponibles sur demande. Compatible avec une large gamme de sources d'alimentation de 85 ~ 265Vac.
Voir plus
SCR power regulator and temperature controller

KDF100

Régulateur de puissance SCR avec régulateur de température
Il s'agit d'un régulateur de puissance SCR monophasé et de régulateurs de température 2 en 1, dans un système de chauffage typique, vous auriez besoin d'un régulateur de température et d'un régulateur de puissance SCR, et ce sont deux appareils distincts, nous allons plus loin et construisons ces deux appareils en un seul paquet, cela permet d'économiser beaucoup d'efforts pour les tableautiers en ce qui concerne le câblage, et le modbus RS-485 est une fonctionnalité standard, le contrôleur peut être intégré aux systèmes avec IHM ou PLC, etc. la charge peut être dirigée câblée vers ce thyristor régulateurs de puissance, et cela fonctionne avec toutes sortes d'entrées, Thermocuple, RTD, signal analogique
Voir plus
RKC REX C100 C400

REX Series

Régulateur de température Rex C100 C400
REX C100, C400, C700, C900 est un contrôleur très populaire sur les marchés, est livré avec une sortie relais ou SSR Drive, avec 1 alarme et fonctionne sur une large gamme d'alimentation, fonctionne avec des entrées thermocuple et RTD malgré le coût très compétitif.
Voir plus
CH102 CH402 CH702 CH902 temperature controller

CH102,CH402,CH702,CH902

CH102 CH402 CH702 CH902 Contrôleur de température à faible coût
CH102, CH402, CH702, CH902 est un contrôleur très populaire sur les marchés, livré avec une sortie relais et SSR Drive, une sortie relais et SSR Drive en même temps, facilité avec différents terminaux, si vous souhaitez utiliser la sortie relais, puis connectez votre entrepreneur AC ou SSR avec la borne de sortie relais, si vous souhaitez utiliser la sortie du lecteur SSR, connectez votre relais à semi-conducteurs avec la borne de sortie SSR Drive, avec 1 alarme et fonctionne sur une large gamme d'alimentation, fonctionne avec les entrées thermocuple et RTD malgré le coût très compétitif.
Voir plus
MTB temperature controller ssr and relay output

MTB series

Régulateur marche/arrêt de température PID à faible coût
Ce contrôleur thermique offre quelques fonctionnalités de base avec des options de configuration limitées, il est destiné à une application beaucoup moins exigeante, malgré sa nature économique, il offre toujours un relais, un SSR Drive et une sortie analogique, la sortie analogique étant au même prix avec le relais et le SSR La sortie du variateur, un maximum de 2 alarmes et le contrôle du chauffage et du refroidissement en même temps sont possibles, la sortie d'alarme peut être utilisée comme sortie secondaire pour contrôler un ventilateur ou une vanne dans un système, compatible TC/RTD et entrées analogiques, source 24VDC et 85 ~ Source 265Vac en option
Voir plus
digital temperature indicator with 24VDC source

FT100-601/602 series

Indicateur de température numérique à montage sur panneau
FT100-601/602 est un indicateur de processus qui accepte les signaux thermocouple, RTD et analogiques, la version standard fonctionne avec les entrées TC/RTD, et spécifie les entrées analogiques si l'entrée est analogique comme 0-10VDC, 4-20mA etc, l'affichage peut être en Celcius ou Fahrenheit, 3 alarmes maximum peuvent être sélectionnées pour les grandes tailles, une alimentation auxiliaire 24VDC est possible pour alimenter des transducteurs comme des transmetteurs de pression, la valeur de processus peut également être retransmise pour alimenter un API ou des enregistreurs sans papier, RS-485 communication modbus disponible pour pouvoir être connecté avec PLC et HMI
Voir plus

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

banner
Products

Full Featured heating cooling Temperature Controller

FT series PID temperature controller is similar to other controllers we have but offers more options, items works with thermocouple and RTD inputs, comes with Relay, SSR Drive, or 4-20mA, 0-10VDC output, maximum 2 alarms avaiablel, standard version works on 85~265Vac, and 24VDC/AC source optional when order, apart from these standard features, this controller also has some unique features like soft-start for analog output which is pretty useful for some of application where the load needs to be protected from drastic increase power load, process value re-transmission and remote setting point, RS-485 modbus communication which makes this controller has the ability to handle different situations.

  • Brand:

    MAXWELL
  • Item no.:

    FTX00 Series
  • Payment:

    T.T, Credit Card, Paypal etc, to be negotiat
  • Color:

    Grey housing, black front facia
  • Goods stock:

    1000
  • Min order:

    1 PCS
  • Product weight:

    170 g-350 g
  • Lead Time:

    3-15 days depends on the order

Full Featured heating cooling Temperature Controller

-Key features

● Soft-start for analog output
● Modbus RS-485 RTU
● C/F display selectable
● Bar graphic output display
● 0.3%F.S accuracy
● Maximum 3 alarms optional
● Output high/low limit configurable
● Remote setting point
● PV/SV Re-transmission
● Auxiliary power supply
● Auto/manual control mode
● Event input
● CE comply

-Process value re-transmission
The process value can be re-transmitted as 4-20mA and singal can be feeded to other device like paperless recorder or PLC

-RS-485 Modbus communication
RS-485 modbus is avaiable on request with this pid regulator. Various communication baud rate configurable.

-Remote setting point

The SV(setting value)of this universal PID temperature controller can be done either via the front key or remotely controlled by an analog singnal from another device such as another controller, the SV range corresponds to the analog signal range, for example, the SV range could be 0-400 degree and the analog signal from another device is 4-20mA, the SV changes in a linear fashion along with the 4-20mA signal, when the singal from outside is 0mA, the SV is 0, when the signal from outside is 20mA, the SV will changes automatically to 400 degree.

-Auxiliary power supply
24VDC power supply is possible with this thermal controller, some of application with pressure transducer, the 24VDC comes in handy, be able to power pressure transducer.

Below is a video tutorial on how to reset the parameters to factory default setting

 



Below is a video tutorial on how to change the output between relay and SSR drive output

 

Related products
Relay SSR drive output controller

MTD series

Output Field Selectable Temperature Controller
MTD series PID temperature controller is a cost effective pid controller offers basic features that will suit a lot of basic temperature control needs, works with TC/RTD inputs, and equipped with Relay and SSR drive output at the same time, the output is field selectable, if the actuator is a conventional relay or AC contractor, then choose the relay output, if the system has a solid state relay, then choose the SSR drive output, it's a great choice to have, maximum 2 alarms, working on wide power source from 85~265VAC or 24VDC. RS-485 modbus is avaiable on request.
view more
Universal input PID temperature controller

FT20X series

LCD Display PID Universal Input Temperature Controller
This is a PID temperature controller works with universal signal, thermocouple, RTD and analog signals, comes with several options on the output, popular choices is Relay, SSR Drive and 4-20mA, 0-10VDC output, fast sampling rate and built-in timers optional, for system intergration purpose, you can choose the RS-485 modbus feature, up to 2 alarms, heating and cooling control configurable, vivid LCD display. offers standard PID control mode and ON/OFF control mode. fuzzy logic pid algorithm
view more
temperature on off controller

MTA series

Standard PID auto-tuning Temperature Controller
MTA series PID temperature controller is a programmable pid temperature controller offers solutions for most of application, this controller works with Thermocouple, RTD(PT100) and Analog signal like 0-10VDC, 4-20mA etc, it's a true universal input controller which works with all inputs, Relay, SSR Drive output and analog outputs are optional upon order, add-on features like RS-485 and Process re-transmission is avaiable on request. Compatible with wide range of power source from 85~265Vac.
view more
SCR power regulator and temperature controller

KDF100

SCR Power controller with temperature controller
This is a single phase SCR power regulators and temperature controllers 2 in 1 units, in a typical heating system, you would need a temperature controller and a SCR power regulators, and they are two separate devices, we go further and build this two devices in one package, this saves a lot of efforts for panel builders when it comes down to wiring, and RS-485 modbus is a standard feature, controller can be integrated to systems with HMI or PLC etc. the load can be directed wired to this thyristor power regulators, and it works with all kinds of inputs, Thermocuple, RTD, analog signal
view more
RKC REX C100 C400

REX Series

Rex C100 C400 temperature controller
REX C100, C400, C700, C900 is a very popular controller on the markets, comes with relay or SSR Drive output, with 1 alarm and works on wide range of power supply, works with thermocuple and RTD inputs despite the cost being very competetive.
view more
CH102 CH402 CH702 CH902 temperature controller

CH102,CH402,CH702,CH902

CH102 CH402 CH702 CH902 Low Cost Temperature Controller
CH102, CH402, CH702, CH902 is a very popular controller on the markets, comes with relay and SSR Drive output, relay and SSR Drive output at the same time, faciliated wiht different terminals, if you want to use the relay output, then connect your AC contractor or SSR with the relay output terminal, if you want to use SSR drive output, then connect your solid state relay with SSR Drive output terminal, with 1 alarm and works on wide range of power supply, works with thermocuple and RTD inputs despite the cost being very competetive.
view more
MTB temperature controller ssr and relay output

MTB series

Low Cost PID Temperature ON/OFF Controller
This thermal controller offers some basic features with limited configuration options, it is for much less demanding application, despite it's cost-effective nature, still it offers Relay, SSR Drive and analog output, analog output being at the same price with the relay and SSR Drive output, maximum 2 alarms and heating+cooling control at the same time are possible, the alarm output can be used as a sub output to control a fan or valve in a system, TC/RTD and analog inputs compatible, 24VDC source and 85~265Vac source optional
view more
digital temperature indicator with 24VDC source

FT100-601/602 series

Panel mount Digital Temperature indicator
FT100-601/602 is a process indicator which accepts thermocouple, RTD and analog signals, the standard version works with TC/RTD inputs, and specify the analog inputs if the input is analog like 0-10VDC, 4-20mA etc, the display can be either in Celcius or Fahrenheit, maximum 3 alarms can be selected for large sizes, 24VDC auxiliary power supply is possible to power transduers like presure transmitters, process value can also be re-transmitted to feed to PLC or paperless recorders, RS-485 modbus communication available to be abled to connected with PLC and HMI
view more

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp