banner
des produits

transmetteur de température à montage en tête 4-20ma 0-10vdc

TT-210 et TT-500 est 0-10V 4-20ma transmetteur de température monté sur tête de rondelle de hockey,it accepte toutes sortes d'entrées thermocouple et RTD et les convertit en un signal analogique tel que 4-20ma et 0-10vdc, ce transmetteur de température à montage sur tête est un transmetteur alimenté en boucle à deux fils, qui peut être monté sur la jonction du capteur de température box. l'entrée est configurable via un PC et un téléphone portable Android. configurable via un téléphone portable est une fonctionnalité intéressante car tout le monde porte un smartphone de nos jours,, ce qui signifie que la configuration peut être effectuée presque n'importe quand et n'importe où

  • marque:

    MAXWELL
  • article n°.:

    TT-210 TT-500

montage en tête transmetteur de température 4-20ma 0-10vdc

-principales caractéristiques

- transmetteur de température de rondelle de hockey monté sur la tête avec sortie 0-10VDC et 4-20ma. alimenté en boucle
- p100,cu50,cu100,t,e,j,k,n,r,s,b, ces entrées sont prises en charge par défaut , entrée pt1000 et wre capteur peut être fait sur mesure si vous avez besoin
- entrée et plage configurables via un PC ou un smartphone Android, la plupart des émetteurs ne sont configurables qu'à partir d'un PC, ce modèle peut être configuré à partir de votre smartphone, ce qui le rend très facile à programmer car tout le monde porte un smartphone de nos jours
- 12~35vdc 2 fils alimentés en boucle
- entrée sortie non isolée
- Précision 0.2%f.s pour entrée thermocouple, Précision 0.1%F.S pour entrée RTD.
- sortie maximale 20.3ma
- capacité de charge, inférieure à 500 ohm
- température de stockage -40℃~120℃

- dérive de température≤25 f.s*ppm℃
- matériau du boîtier. : PA66
- température de fonctionnement -30℃~80℃
- vis pour le montage. : M3*2
- différentes couleurs de boîtier,rouge,bleu marine,vert,blanc, vous pouvez avoir la couleur que vous voulez.
- label privé disponible sur demande
- numéro de modèle TT-210 et TT-500
- Conforme CE

-taille et dimension des TT-210 et tt-500



-installation de l'unité



-Schéma de câblage du TT-210, prend en charge l'entrée TC/RTD, fonctionne avec des capteurs RTD à 2 et 3 fils



-Schéma de câblage du TT-500, prend en charge l'entrée TC/RTD, fonctionne avec des capteurs RTD à 2 et 3 fils




-Schéma de câblage de sortie pour la sortie 0-10VDC, le câblage de sortie est différent entre 0-10VDC et 4-20ma.
la sortie 0-10vdc et la source d'alimentation partagent la même borne négative 2

exemple, TT-210, Sortie 4-20ma Transmetteur de température 2 fils

-l'entrée et la plage de ce modèle sont configurables. la plupart des émetteurs de température ne sont configurables que via pc,mais notre modèle peut être configuré avec votre téléphone intelligent Android, cela rend votre configuration extrêmement facile, surtout aujourd'hui quand tout le monde porte un téléphone intelligent , ci-dessous est une démonstration vidéo sur la façon dont vous pouvez configurer l'unité à partir d'un ordinateur



-vous trouverez ci-dessous un didacticiel vidéo sur la façon de configurer l'appareil avec votre téléphone portable.

Produits connexes
input output isolated temperature transmitter

TT-216

transmetteur de température monté en tête à isolation galvanique
TT-216 est une entrée et une sortie isolée galvaniquement transmetteur de température monté sur la tête, similaire aux autres modèles que nous avons, ce modèle fonctionne avec toutes les entrées thermocouple et RTD, mais pour vous assurer que votre site est du bon côté, l'isolation est incorporée dans ce transmetteur, l'entrée et la plage sont également programmables via notre logiciel pour ordinateur et téléphone portable.l'entrée est configurable via PC et téléphone portable Android.
Voir plus
HART Protocol temperature transmitter

TT-217

Transmetteur de température monté en tête avec protocole HART®
HART® est un protocole connu dans le monde entier qui s'est avéré fiable et robuste, TT-217 équipé de HART 7, met l'isolation électrique entre l'entrée et la sortie et la source, la configuration peut être effectuée via notre logiciel Windows, un modem HART vers USB sera nécessaire si vous souhaitez configurer le transmetteur de température via PC, une autre option consiste à configurer l'unité en utilisant divers communicateurs de champ hart.
Voir plus
Non-Isolation Temperature Transmitter

TT-200

Transmetteur de température non isolé à montage en tête TT-200
● transmetteur de température maxwell,tt-200 ● entrée universelle ● sortie 4-20ma ● rentable, non isolé ● support de tête de type rond ● entrée et plage configurables
Voir plus
rs485 4-20mA temperature transmitter

TT-510

transmetteur de température à montage en tête 4-20ma 0-10vdc
TT-210 et TT-500 est 0-10V 4-20ma transmetteur de température monté sur tête de rondelle de hockey,it accepte toutes sortes d'entrées thermocouple et RTD et les convertit en un signal analogique tel que 4-20ma et 0-10vdc, ce transmetteur de température à montage sur tête est un transmetteur alimenté en boucle à deux fils, qui peut être monté sur la jonction du capteur de température box. l'entrée est configurable via un PC et un téléphone portable Android. configurable via un téléphone portable est une fonctionnalité intéressante car tout le monde porte un smartphone de nos jours,, ce qui signifie que la configuration peut être effectuée presque n'importe quand et n'importe où
Voir plus
digital temperature indicator with 24VDC source

FT100-601/602 series

indicateur de température numérique monté sur panneau
FT100-601/602 est un indicateur de processus qui accepte les signaux thermocouple, RTD et analogiques, la version standard fonctionne avec les entrées TC/RTD, et spécifie les entrées analogiques si l'entrée est analogique comme 0-10VDC, 4-20ma etc, l'affichage peut être en degrés Celsius ou Fahrenheit, 3 alarmes maximum peuvent être sélectionnées pour les grandes tailles, une alimentation auxiliaire 24VDC est possible pour alimenter les transducteurs comme les transmetteurs de pression, la valeur de processus peut également être retransmis pour alimenter un automate ou des enregistreurs sans papier, Communication modbus RS-485 disponible pour pouvoir être connecté à un automate et à une IHM
Voir plus
Industrial Type AC Input AC Load SSR(MS-1DA68)

MS-1AA68

type industriel entrée AC charge AC SSR
● relais statique de type industriel ● charge CA d'entrée CA monophasée ● Entrée 90~280vac ● Charge 24~1200vac ● de 60 ampères jusqu'à 1000 ampères ● déclencheur de passage à zéro
Voir plus
Heatsink For 80A/100A/120A Single Phase SSR

MW-DE-50

dissipateur thermique pour SSR monophasé 80A/100A/120A
● MW-DE-50 ● taille : 50 mm * 94 mm * 80 mm ● dissipateur thermique pour SSR 80A/100A/120A ● montage sur panneau et montage sur rail din avec pinces ● radiateur en aluminium ● pour SSR monophasé
Voir plus
Fotek SSR SSR-40DA

SSR-DA

EQIEK SSR-10DA,SSR-25DA,SSR-40DA
● relais statique monophasé ● Entrée 3-32 VCC ● Charge 24~480vac ● de 10 ampères à 100 ampères ● déclencheur de passage à zéro ● style fotek , à faible coût
Voir plus

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

banner
Products

Head Mount 4-20mA 0-10Vdc Temperature Transmitter

TT-210 and TT-500 is 0-10V 4-20mA hockey puck head mounted Temperature transmitter, it accepts all kinds of thermocouple and RTD inputs and coverted them into an analog signal such as 4-20mA and 0-10Vdc, this head mount temperature transmitter is a two wire loop powered transmitter, which can be mounted to temperature sensor junction box. the input is configurable via PC and android cell phone. Configurable via cell phone is a great features to have as everybody carries a smart phone nowdays, which means the configuration can be conducted almost anytime anywhere

  • Brand:

    MAXWELL
  • Item no.:

    TT-210 TT-500

Head Mount 4-20mA 0-10Vdc Temperature Transmitter

-Key features

- Head mounted hockey puck temperature transmitter with 0-10VDC and 4-20mA output. loop-powered
- P100,Cu50,Cu100,T,E,J,K,N,R,S,B, these inputs are supported by default, input PT1000 and WRe sensor can be custom made if you need
- Input and range configurable via PC or android smart phone, most of transmitter is only configurable from PC, this model can be configured from your smart phone which makes it very easy to program because everybody carries a smart phone nowadays
- 12~35VDC 2 wires loop-powered
- Input output non-isolation
- 0.2%F.S accuracy for Thermocouple input, 0.1%F.S accuracy for RTD input.
- Maximum output 20.3mA
- Load capacity, less than 500 ohm
- Storage temperature -40℃~120℃

- Temperature drift≤25 F.S*ppm℃
- Housing material.: PA66
- Operating temperature -30℃~80℃
- Screw for mounting.: M3*2
- Different housing color,Red,Navy Blue,Green,White, you can have a color you want.
- Private label available on request
- Model number TT-210 and TT-500
- CE comply

-Size and dimension of the TT-210 and TT-500



-Installation of the unit



-Wiring diagram of TT-210, support TC/RTD input, works with 2 wires and 3 wires RTD sensors



-Wiring diagram of TT-500, support TC/RTD input, works with 2 wires and 3 wires RTD sensors




-Output wiring diagram for 0-10VDC output, the output wiring is different between 0-10VDC and 4-20mA.
The 0-10Vdc output and the power source shares the same negative terminal 2

 

 

Example, TT-210, 4-20mA output 2 wires temperature transmitter

-The input and range of this model is configurable. most of temperature transmitters only configurable via PC,but our model can be configured with your Android smart phone, this makes your configuration extremely easy especially today when everybody is carrying a smart phone, below is a video demostration on how you can configure the unit from PC



-Below is a video tutorial on how to configure the unit with your cell phone.

Related products
input output isolated temperature transmitter

TT-216

galvanically isolated head mounted temperature transmitter
TT-216 is an input and output galvanically isolated head mounted temperature transmitter, similar to other models we have, this model works with all thermocouple and RTD inputs, but to make sure your site are on the safe side, the isolation is incorporated in this transmitter, the input and range are also programmable via our computer and cell phone software.the input is configurable via PC and android cell phone.
view more
HART Protocol temperature transmitter

TT-217

HART® protocol head mounted Temperature Transmitter
HART® is a worldwide known protocol which has been proven to be reliable and robust, TT-217 equipped with HART 7, put the electrical isolation between input and output and source, the configuration can be done via our free windows software, a HART to USB modem will be needed if you want to configure the temperature transmitter via PC, another option is to configure the unit by using various Hart field communicator.
view more
Non-Isolation Temperature Transmitter

TT-200

TT-200 Head Mount Non-Isolation Temperature Transmitter
● Maxwell temperature transmitter,TT-200● Universal input● 4-20mA output● Cost effective, non-isolated● Round type head mount● Input and range configurable
view more
rs485 4-20mA temperature transmitter

TT-510

head mount rs485 4-20mA temperature transmitter
- head mount rs485 4-20mA temperature transmitter- 4-20mA output- TC/RTD inputs- 12-35V DC source- Modbus RTD RS-485 communication- Electrical isolation between input/output and source- PA66 housing  
view more
single phase isolated SCR

MS-1VD22/38-P

Multi input cost effective single phase isolated SCR
● Single phase high accuracy SCR● Support all kinds of analog signal● 220Vac or 380Vac load● From 10 amps up to 200 amps● Phase angle firing control
view more
ramp and soak temperature controller

MTC-P Series

ramp soak controller 1/16 DIN 220VAC source
MTC-P ramp and soak PID profile multile steps controller is a advanced temperature controller, the process value changed based on predetermined ramping rate and soak rate. process value changes based on a curve over time, the output can be Relay to drive an AC contrator, or SSR Drive to drive an external solid state relay, or 4-20mA analog outputs, maximum 4 patterns with each pattern at maximum 8 segments, 4 pattern can be linked together as 1 program with 32 segements. this controller is suitable for application like muffle furnace, high temperature furnace, klin control etc.
view more
Heatsink Radiator For 40A Single Phase SSR(MW-E-52)

MW-E-50

Heatsink Radiator for 40A single phase SSR(MW-E-52)
● MW-E-52● Size:52mm*74mm*40mm● Heatsink for 40A SSR● Panel mount and Din rail mount with clamps● Aluminum heatsink● For single phase SSR
view more
temperature on off controller

MTA series

Standard PID auto-tuning Temperature Controller
MTA series PID temperature controller is a programmable pid temperature controller offers solutions for most of application, this controller works with Thermocouple, RTD(PT100) and Analog signal like 0-10VDC, 4-20mA etc, it's a true universal input controller which works with all inputs, Relay, SSR Drive output and analog outputs are optional upon order, add-on features like RS-485 and Process re-transmission is avaiable on request. Compatible with wide range of power source from 85~265Vac.
view more

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp