SCR power regulator
des produits

Régulateur de température à montage sur rail DIN à quatre canaux et 4 sorties

Maxwell DR04D est un contrôleur de température PID à montage sur rail DIN, des configurations à 4 canaux, prend en charge les entrées de thermocouple (K, E, J, N, W, S, T, R, B) et la sortie peut être un relais, un lecteur SSR ou analogique. Mode de contrôle 4-20mA, 0-10VDC, PID ou ON/OFF, communication modbus RS-485 en standard, source 24VDC pour une plus grande sécurité, commande auto/manuelle commutable, en cas de panne du capteur, le système peut être rapidement commuté en mode de contrôle manuel pour maintenir la température, les fonctions de démarrage progressif et de marche/arrêt.

  • article n°.:

    DR04D
  • commande minimum:

    1 PCS
  • Poids du produit:

    200g

Régulateur de température à montage sur rail DIN

à quatre canaux et 4 sorties - Principales caractéristiques

● Quatre canaux 4 sorties
● 4 sorties principales
● Affichage C/F sélectionnable
● Un maximum de 15 unités peuvent être connectées en guirlande et partager la même source
● Câblage sur le RS-485 et la source d'alimentation peuvent être effectués
Entrée K,E,J,T,S,R,N,B,Wu3_Re25
● Chauffage ou refroidissement configurable sur chaque canal
● Mode de contrôle PID ou ON/OFF
● Précision de 0,3 % PE.
● Transfert sans à-coups de contrôle auto/manuel pour chaque canal
● Démarrage progressif pour sortie analogique
● Fonction RUN/STOP
● Configuration de limite haute/basse de sortie

-Cliquez ci-dessous pour le catalogue et le manuel d'utilisation

Catalogue-(DR04D, régulateur de température à montage sur rail DIN 4 canaux)
Manuel d'utilisation-(DR04D, régulateur de température à montage sur rail DIN 4 canaux)







Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger les documents

Produits connexes
RS-485 Relay output module

DR04E

Module E/S 4 entrées 4 sorties relais
Maxwell DR04E est un montage sur rail DIN 4 entrées 4 sorties relais modules d'E/S, l'entrée peut être un contact sec ou une entrée NPN, 4 sorties relais peuvent être contrôlées à partir d'un appareil maître comme IHM ou PLC, l'entrée fonctionne indépendamment de la sortie, ou le l'entrée peut être programmée pour fonctionner en corrélation avec la sortie. 8 canaux de minuterie incorporés.
Voir plus
Din rail mount temperature controller

DR04C

Régulateur de température à montage sur rail DIN à deux canaux et 4 sorties
Maxwell DR04C est un contrôleur de température PID à montage sur rail DIN, configurations à 2 canaux, fonctionne avec des entrées TC/RTD, et la sortie peut être un relais, un lecteur SSR ou analogique comme 4-20mA, 0-10VDC, 2 sorties auxiliaires peuvent être assignées comme sortie d'alarme pour l'un des canaux, ou elle peut également être configurée comme sortie de refroidissement, dans une application particulière, la sortie auxiliaire peut également être programmée comme une sortie d'événement qui est contrôlée par un dispositif maître via la communication RS-485, le RS -485 est une fonctionnalité standard. Source 24VDC pour une plus grande sécurité.
Voir plus
Two Channel dual loop PID controller

DR02B

Contrôleur de température sur rail Din à double boucle à deux canaux
Maxwell DR02B est un contrôleur de température PID monté sur rail DIN, des configurations à 2 canaux, prend en charge les entrées de thermocouple (K, E, J, N, W, S, T, R, B), et la sortie peut être un relais, un lecteur SSR, c'est un très Contrôleur simple à montage sur rail DIN, mode de contrôle PID ou ON/OFF, communication Modbus RS-485 en tant que fonctionnalités standard, source 85 ~ 265 V CA pour une intégration facile du système, réglage automatique pour les deux boucles et avec un dispositif de configuration externe plug and play externe. la configuration du terrain sera très simple à réaliser.
Voir plus
Transistor output module

DR8F-T

Module E/S 8 entrées 8 sorties transistor NPN
Maxwell DR8F-T-U06 est un montage sur rail DIN 8 entrées 8 sorties transistor modules d'E/S, l'entrée peut être une entrée NPN ou PNP, 8 sorties transistor NPN peuvent être contrôlées à partir d'un appareil maître comme IHM ou PLC, l'entrée fonctionne indépendamment de sortir.
Voir plus
DIN rail temperature controller with HMI

RA-Maxwell001

Système de contrôle de la température à distance
L'IoT devient de plus en plus populaire, pour suivre la tendance, pour certains systèmes de contrôle de température avec PLC, nous proposons une solution alternative en utilisant notre contrôleur de température sur rail DIN plus notre boîtier IoT, ou IoT HMI, le concept est mettre en œuvre un système de contrôleur de température sur rail DIN et le connecter à l'IHM IoT ainsi qu'à divers modules d'E/S, de sorte que l'API puisse être éliminé du système, 
Voir plus
True RMS ammeter

DR04HAC-710

Ampèremètre AC True RMS 8 canaux
• Ampèremètre RMS réel à courant alternatif à 8 canaux • Montage sur rail DIN, peut être utilisé dans un système de contrôle de la température pour détecter la valeur de courant RMS réel • Source 24 V CC • Plage de mesure maximale de 400 A
Voir plus
RS-485 Relay output module

DR04E

Module E/S 4 entrées 4 sorties relais
Maxwell DR04E est un montage sur rail DIN 4 entrées 4 sorties relais modules d'E/S, l'entrée peut être un contact sec ou une entrée NPN, 4 sorties relais peuvent être contrôlées à partir d'un appareil maître comme IHM ou PLC, l'entrée fonctionne indépendamment de la sortie, ou le l'entrée peut être programmée pour fonctionner en corrélation avec la sortie. 8 canaux de minuterie incorporés.
Voir plus
high accuracy single phase SCR power regulator

SCR1-220/380

Régulateur de puissance SCR monophasé haute précision sélectionnable en entrée
● SCR haute précision monophasé ● Prend en charge tous les types de signaux analogiques ● Charge 220 Vca ou 380 Vca ● De 40 ampères à 200 ampères ● Commande d'allumage à angle de phase
Voir plus

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

SCR power regulator
Products

Four Channel 4 Output DIN Rail Mount Temperature Controller

Maxwell DR04D is a din rail mount PID temperature controller, 4 channel configuraitons, support thermocouple inputs(K,E,J,N,W,S,T,R,B), and output can be Relay, SSR Drive, or analog like 4-20mA, 0-10VDC, PID or ON/OFF control mode, RS-485 modbus communication as standard features, 24VDC source for greater saftey, auto/manual control switchable, when you have a sensor failure, the system can be quickly switched to manual control mode to maintain the temperature, soft-start and run/stop features.

  • Item no.:

    DR04D
  • Min order:

    1 PCS
  • Product weight:

    200g

Four Channel 4 Output DIN Rail Mount Temperature Controller

-Key features

● Four channel 4 outputs
● 4 main outputs
● C/F display selectable
● Maximum 15 units can be daisy chained and share the same source
● Wiring on the RS-485 and power source can be done at once together
● K,E,J,T,S,R,N,B,Wu3_Re25 input
● Heating or cooling configurable on each channel
● PID or ON/OFF control mode
● 0.3%F.S accuracy.
● Auto/manual control bumpless transfer for each channel
● Soft-start for analog output
● RUN/STOP function
● Output high/low limit configuration

-Click below for the catalog and user manual

Catalog-(DR04D, 4 channel DIN rail mount temperature controller)
User manual-(DR04D, 4 channel DIN rail mount temperature controller)


Click on below link to download documents

Related products
RS-485 Relay output module

DR04E

4 inputs 4 relay output I/O module
Maxwell DR04E is a din rail mount 4 input 4 relay outputs I/O modules, input can be dry contact or NPN input, 4 relay output can be controlled from master device like HMI or PLC, the input work independently apart from output, or the input can be programmed to work correlated with the output. 8 channel of timer incorporated.
view more
Din rail mount temperature controller

DR04C

Two Channel 4 Output DIN Rail Mount Temperature Controller
Maxwell DR04C is a din rail mount PID temperature controller, 2 channel configuraitons, works with TC/RTD inputs, and output can be Relay, SSR Drive, or analog like 4-20mA, 0-10VDC, 2 auxiliary outputs can be assigned as the alarm output for any of the channel, or it can also be configured as the cooling output, in some particular application, the auxiliary output can also be programmed as an event output which is controlled by a master device via RS-485 communication, the RS-485 is a standard features. 24VDC source to sure greater saftey.
view more
Two Channel dual loop PID controller

DR02B

Two Channel dual loop Din rail temperature controller
Maxwell DR02B is a din rail mount PID temperature controller, 2 channel configuraitons, support thermocouple inputs(K,E,J,N,W,S,T,R,B), and output can be Relay, SSR Drive, it's a very simple din rail mount ccontroller, PID or ON/OFF control mode, RS-485 modbus communication as standard features, 85~265Vac source for easy system intergration, auto-tuning for both loops and with an external plug and play external configruation devices. the field configuration will be very easy to carry out.
view more
Transistor output module

DR8F-T

8 inputs 8 NPN transistor output I/O module
Maxwell DR8F-T-U06 is a din rail mount 8 input 8 transistor outputs I/O modules, input can be NPN or PNP input, 8 NPN transistor output can be controlled from master device like HMI or PLC, the input work independently apart from output.
view more
DIN rail temperature controller with HMI

RA-Maxwell001

Remote Access Temperature Control System
IoT is getting more and more popular, to keep up with the trend, for some of temperature control system with PLC in it, we offer an alternative solution by using our DIN rail temperature controller plus our IoT box, or IoT HMI, the concept is implementing DIN rail temperature controller system and connect it with IoT HMI plus various I/O modulars, so that the PLC can be eliminated from the system, 
view more
True RMS ammeter

DR04HAC-710

8 channel AC true RMS ammeter
•8 channel AC current true RMS ammeter•Din Rail mount, Can be used in temperature control system with to detect the True RMS current value•24VDC source•Maximum 400A measurement range
view more
Heatsink For 40A Single Phase SSR(MW-H-55)

MW-H-55

Heatsink for 40A single phase SSR(MW-H-55)
● MW-H-55● Size 80mm*80mm*55mm● Heatsink for 40A SSR● Panel mount and Din rail mount only● Aluminum heatsink● For single phase SSR
view more
input output isolated temperature transmitter

TT-216

galvanically isolated head mounted temperature transmitter
TT-216 is an input and output galvanically isolated head mounted temperature transmitter, similar to other models we have, this model works with all thermocouple and RTD inputs, but to make sure your site are on the safe side, the isolation is incorporated in this transmitter, the input and range are also programmable via our computer and cell phone software.the input is configurable via PC and android cell phone.
view more

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp