SCR power regulator
des produits

Module E/S 4 entrées 4 sorties relais

Maxwell DR04E est un montage sur rail DIN 4 entrées 4 sorties relais modules d'E/S, l'entrée peut être un contact sec ou une entrée NPN, 4 sorties relais peuvent être contrôlées à partir d'un appareil maître comme IHM ou PLC, l'entrée fonctionne indépendamment de la sortie, ou le l'entrée peut être programmée pour fonctionner en corrélation avec la sortie. 8 canaux de minuterie incorporés.

  • article n°.:

    DR04E
  • commande minimum:

    1 PCS
  • Poids du produit:

    200g

Module d'E/S à 4 entrées et 4 sorties relais

- Caractéristiques principales

● Montage sur rail DIN
● 4 entrées contact sec/NPN, 4 sorties relais
● Alimentation 24 V CC, communication modbus RS-485
● Minuterie intégrée à 8 canaux, mode de décompte de la minuterie, l'unité de minuterie peut être la seconde ou la minute
● L'entrée peut être utilisée dans le système de contrôle de la température comme indication d'état, la sortie peut être utilisée pour déclencher une alarme,
etc. et modules de Maxwell via les connecteurs enfichables
● Une élaboration plus poussée sur l'application sur le terrain de ce module, le module peut être utilisé dans le système de contrôle de la température pour indiquer l'état de l'appareil de terrain, par exemple, indiquant si la porte du FOUR est ouverte ou fermée, la sortie peut être utilisée pour exécuter un alarme, par exemple, un code peut être composé dans l'IHM pour déclencher une alarme si le courant de la boucle tombe à zéro, indiquant qu'il y a une boucle ouverte dans le système, donc déclencher une alarme et une sortie du module, un buzzer ou une tour la lumière peut être connectée pour alerter l'opérateur sur le terrain.



 

 

DR04E-U10

Module E/S 4 entrées, 4 sorties relais

 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger les documents

 

 

 

Produits connexes
SCR power regulator and temperature controller

KDF100

Régulateur de puissance SCR avec régulateur de température
Il s'agit d'un régulateur de puissance SCR monophasé et de régulateurs de température 2 en 1, dans un système de chauffage typique, vous auriez besoin d'un régulateur de température et d'un régulateur de puissance SCR, et ce sont deux appareils distincts, nous allons plus loin et construisons ces deux appareils en un seul paquet, cela permet d'économiser beaucoup d'efforts pour les tableautiers en ce qui concerne le câblage, et le modbus RS-485 est une fonctionnalité standard, le contrôleur peut être intégré aux systèmes avec IHM ou PLC, etc. la charge peut être dirigée câblée vers ce thyristor régulateurs de puissance, et cela fonctionne avec toutes sortes d'entrées, Thermocuple, RTD, signal analogique
Voir plus
Din rail mount temperature controller

DR04C

Régulateur de température à montage sur rail DIN à deux canaux et 4 sorties
Maxwell DR04C est un contrôleur de température PID à montage sur rail DIN, configurations à 2 canaux, fonctionne avec des entrées TC/RTD, et la sortie peut être un relais, un lecteur SSR ou analogique comme 4-20mA, 0-10VDC, 2 sorties auxiliaires peuvent être assignées comme sortie d'alarme pour l'un des canaux, ou elle peut également être configurée comme sortie de refroidissement, dans une application particulière, la sortie auxiliaire peut également être programmée comme une sortie d'événement qui est contrôlée par un dispositif maître via la communication RS-485, le RS -485 est une fonctionnalité standard. Source 24VDC pour une plus grande sécurité.
Voir plus
Rail mount PID controller

DR04D

Régulateur de température à montage sur rail DIN à quatre canaux et 4 sorties
Maxwell DR04D est un contrôleur de température PID à montage sur rail DIN, des configurations à 4 canaux, prend en charge les entrées de thermocouple (K, E, J, N, W, S, T, R, B) et la sortie peut être un relais, un lecteur SSR ou analogique. Mode de contrôle 4-20mA, 0-10VDC, PID ou ON/OFF, communication modbus RS-485 en standard, source 24VDC pour une plus grande sécurité, commande auto/manuelle commutable, en cas de panne du capteur, le système peut être rapidement commuté en mode de contrôle manuel pour maintenir la température, les fonctions de démarrage progressif et de marche/arrêt.
Voir plus
Two Channel dual loop PID controller

DR02B

Contrôleur de température sur rail Din à double boucle à deux canaux
Maxwell DR02B est un contrôleur de température PID monté sur rail DIN, des configurations à 2 canaux, prend en charge les entrées de thermocouple (K, E, J, N, W, S, T, R, B), et la sortie peut être un relais, un lecteur SSR, c'est un très Contrôleur simple à montage sur rail DIN, mode de contrôle PID ou ON/OFF, communication Modbus RS-485 en tant que fonctionnalités standard, source 85 ~ 265 V CA pour une intégration facile du système, réglage automatique pour les deux boucles et avec un dispositif de configuration externe plug and play externe. la configuration du terrain sera très simple à réaliser.
Voir plus
Transistor output module

DR8F-T

Module E/S 8 entrées 8 sorties transistor NPN
Maxwell DR8F-T-U06 est un montage sur rail DIN 8 entrées 8 sorties transistor modules d'E/S, l'entrée peut être une entrée NPN ou PNP, 8 sorties transistor NPN peuvent être contrôlées à partir d'un appareil maître comme IHM ou PLC, l'entrée fonctionne indépendamment de sortir.
Voir plus
DIN rail temperature controller with HMI

RA-Maxwell001

Système de contrôle de la température à distance
L'IoT devient de plus en plus populaire, pour suivre la tendance, pour certains systèmes de contrôle de température avec PLC, nous proposons une solution alternative en utilisant notre contrôleur de température sur rail DIN plus notre boîtier IoT, ou IoT HMI, le concept est mettre en œuvre un système de contrôleur de température sur rail DIN et le connecter à l'IHM IoT ainsi qu'à divers modules d'E/S, de sorte que l'API puisse être éliminé du système, 
Voir plus
True RMS ammeter

DR04HAC-710

Ampèremètre AC True RMS 8 canaux
• Ampèremètre RMS réel à courant alternatif à 8 canaux • Montage sur rail DIN, peut être utilisé dans un système de contrôle de la température pour détecter la valeur de courant RMS réel • Source 24 V CC • Plage de mesure maximale de 400 A
Voir plus
Omron Style DC Input AC Load SSR

JX-1DA KT-1DA

SSR de charge c.a. à entrée c.c. de style Omron
● Relais statique monophasé ● Entrée 3-32VDC ● Charge 24~480Vac ● De 10 ampères à 200 ampères ● Déclencheur de passage à zéro ● Impression laser, similaire à Omron
Voir plus

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

SCR power regulator
Products

4 inputs 4 relay output I/O module

Maxwell DR04E is a din rail mount 4 input 4 relay outputs I/O modules, input can be dry contact or NPN input, 4 relay output can be controlled from master device like HMI or PLC, the input work independently apart from output, or the input can be programmed to work correlated with the output. 8 channel of timer incorporated.

  • Item no.:

    DR04E
  • Min order:

    1 PCS
  • Product weight:

    200g

4 inputs 4 relay output I/O module

-Key features

● Din rail mount
● 4 dry contact/NPN input, 4 relay outputs
● 24VDC power supply, RS-485 modbus communication
● 8 channel built-in timer, timer counting down mode, timer unit can be second or minute
● The input can be used in the temperautre control system as status indication, the output can be used to trigger an alarm etc.
● This is DIN rail mount devices and can be quick connected to other DIN rail controllers and modules from Maxwell via the plug-in connectors
● Further elaboration on the field application of this module, the module can be used in temperature control system to indicate the status of the field device, for example, indicating if the OVEN door is open or close, the output can be used to excute an alarm, for example, a code can be composed in HMI to trigger an alarm if the current of the loop drop to zero, indicating there is an open loop in the system, therefore trigger an alarm and output from the module, a buzzer or tower light can be connected to alert the operator in the field.



 

 

DR04E-U10

4 input, 4 relay outputs I/O module

 

 

Click on below link to download documents

 

 

 

Related products
Din rail mount temperature controller

DR04C

Two Channel 4 Output DIN Rail Mount Temperature Controller
Maxwell DR04C is a din rail mount PID temperature controller, 2 channel configuraitons, works with TC/RTD inputs, and output can be Relay, SSR Drive, or analog like 4-20mA, 0-10VDC, 2 auxiliary outputs can be assigned as the alarm output for any of the channel, or it can also be configured as the cooling output, in some particular application, the auxiliary output can also be programmed as an event output which is controlled by a master device via RS-485 communication, the RS-485 is a standard features. 24VDC source to sure greater saftey.
view more
Rail mount PID controller

DR04D

Four Channel 4 Output DIN Rail Mount Temperature Controller
Maxwell DR04D is a din rail mount PID temperature controller, 4 channel configuraitons, support thermocouple inputs(K,E,J,N,W,S,T,R,B), and output can be Relay, SSR Drive, or analog like 4-20mA, 0-10VDC, PID or ON/OFF control mode, RS-485 modbus communication as standard features, 24VDC source for greater saftey, auto/manual control switchable, when you have a sensor failure, the system can be quickly switched to manual control mode to maintain the temperature, soft-start and run/stop features.
view more
Two Channel dual loop PID controller

DR02B

Two Channel dual loop Din rail temperature controller
Maxwell DR02B is a din rail mount PID temperature controller, 2 channel configuraitons, support thermocouple inputs(K,E,J,N,W,S,T,R,B), and output can be Relay, SSR Drive, it's a very simple din rail mount ccontroller, PID or ON/OFF control mode, RS-485 modbus communication as standard features, 85~265Vac source for easy system intergration, auto-tuning for both loops and with an external plug and play external configruation devices. the field configuration will be very easy to carry out.
view more
Transistor output module

DR8F-T

8 inputs 8 NPN transistor output I/O module
Maxwell DR8F-T-U06 is a din rail mount 8 input 8 transistor outputs I/O modules, input can be NPN or PNP input, 8 NPN transistor output can be controlled from master device like HMI or PLC, the input work independently apart from output.
view more
DIN rail temperature controller with HMI

RA-Maxwell001

Remote Access Temperature Control System
IoT is getting more and more popular, to keep up with the trend, for some of temperature control system with PLC in it, we offer an alternative solution by using our DIN rail temperature controller plus our IoT box, or IoT HMI, the concept is implementing DIN rail temperature controller system and connect it with IoT HMI plus various I/O modulars, so that the PLC can be eliminated from the system, 
view more
True RMS ammeter

DR04HAC-710

8 channel AC true RMS ammeter
•8 channel AC current true RMS ammeter•Din Rail mount, Can be used in temperature control system with to detect the True RMS current value•24VDC source•Maximum 400A measurement range
view more
Programmable din rail temperature transmitter

TT-311

Rail mount temperature transmitter
TT-311 is an input and output isolated din rail mounted temperature transmitter, it is 1 input and 1 output version, programmable via PC, software in English
view more
Programmable delay timer panel mount type

MWT100/700/900

3 digits display LED display programmable timer
● Digital programmable timer● 48mm*48mm,72mm*72mm,96mm*96mm● Panel mount type● Dry contact, NPN input● Maximum 4 outputs(Relay or SSR Drive)● 85~265Vac or 24VDC source● Perfect for Ozone generators, can control up to several loads
view more

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp