SCR power regulator
des produits

Régulateur de température PID avec minuterie

Maxwell CP48T,CP72T,CP96T,CP49T est un contrôleur de température 2 en 1 avec minuterie, le temps et la température sont deux variables souvent impliquées dans des applications liées au chauffage, une application typique telle que l'impression par presse à chaud, le processus alimentaire et des boissons, la minuterie et le contrôleur sont en fait deux appareils et un intégré

  • article n°.:

    CPXT
  • Paiement:

    T.T, Credit Card, Paypal etc, to be negotiat
  • Couleur:

    Grey housing, black front facia
  • stock de marchandises:

    500
  • commande minimum:

    1 PCS
  • Poids du produit:

    170 g-350 g
  • délai de mise en œuvre:

    3-15 days depends on the order

Régulateur de température PID avec minuterie

- Caractéristiques principales

Un régulateur de température à montage sur panneau et un contrôleur de minuterie 2 en 1. la minuterie peut être déclenchée à tout moment, et elle doit être déclenchée de manière externe via un interrupteur, il n'y a pas de corrélation entre la minuterie et le contrôleur en plus du fait qu'ils ont été construits ensemble dans un seul boîtier.

● Affichage double ligne à 4 chiffres
Régulateur de température avec minuterie
● Minuterie déclenchée manuellement
● Minuterie déclenchée via un interrupteur externe
● Réinitialisation de la minuterie via un interrupteur externe
● Minuterie comptant vers le haut ou vers le bas
● L'unité de la minuterie peut être en secondes ou en minutes
● Mode PID ON/OFF
● RS- 485 Modbus RTU
● Parfait pour le transfert de presse à chaud, etc.
● Conformité CE

L'affichage supérieur est pour l'indication de la température, l'affichage inférieur est pour l'indication de l'heure, avec 5 boutons poussoirs





-Contrôle de température
Le contrôleur prend en charge les entrées thermocouple et RTD, entraînement SSR, sortie relais, pas d'alarme, modbus RS-485 en option

-Minuterie La
minuterie peut être déclenchée de manière externe avec un interrupteur à contact sec, tel qu'un interrupteur au pied. et un buzzer peut être connecté à la minuterie, lorsque la minuterie termine le cycle, le buzzer s'éteindra et fera quelques bruits. connecter un interrupteur entre les bornes 7 et 8 peut déclencher la minuterie, un autre interrupteur peut être connecté aux bornes 8 et 10 à des fins de réinitialisation.









Produits connexes
temperature controller and timer

FTX00-610

minuterie et régulateur de température 2 en 1 PID
FTX00-610 est un contrôleur de température PID avec minuterie intégrée, fonctionne avec des entrées thermocuple et RTD, sortie relais pour minuterie, sa capacité à maintenir la température à une durée prédéfinie est la principale caractéristique de cet article, lorsque la température atteint SV, la minuterie se déclenchera automatiquement et commencera à compter, lorsque la durée s'est écoulée, un relais s'enclenchera et générera un signal de contact sec. La communication modbus RS-485 est facultative, la source 24VDC/AC est également facultative.
Voir plus
PID controller with built-in timer

FTX00-B612

Régulateur de température avec temporisateur
FTX00-B612 est un contrôleur de température PID avec minuterie intégrée, ce qu'il fait est assez simple, pour une application avec le temps et la température impliqués, la minuterie se déclenchera très probablement lorsque la température atteindra la valeur de réglage, par exemple, le la valeur de réglage est SV, le processus démarre à la température ambiante et la température monte jusqu'à la valeur de réglage, lorsque la température atteint la valeur de réglage, la minuterie commence à décompter ou à augmenter et maintient la température à la SV pendant une durée prédéfinie. ceci est très utile et largement utilisé dans des équipements tels que bain-marie, stérilisateur, brassage de bière, machine de revêtement de four électrique, etc. la plage de temps maximale de 9999 minutes
Voir plus
VMD output temperature controller

MTC-V Series

Régulateur de température de vanne motorisée à sortie VMD
Maxwell MTC-V est un contrôleur de température de sortie VMD (entraînement de moteur de vanne), intègre une fonction de contrôle de vanne pas à pas à 3 points, deux relais, un contrôle l'ouverture de la vanne, un contrôle la fermeture de la vanne, l'indication de position de la vanne, auto/manuel contrôler le transfert sans à-coups, fonctionne avec les entrées thermocouple, RTD et analogiques,
Voir plus
pid thermal controller

FTX00 Series

Régulateur de température de refroidissement de chauffage complet
Le contrôleur de température PID de la série FT est similaire aux autres contrôleurs que nous avons mais offre plus d'options, les éléments fonctionnent avec des entrées thermocouple et RTD, sont livrés avec un relais, un lecteur SSR ou une sortie 4-20mA, 0-10VDC, un maximum de 2 alarmes disponibles, la version standard fonctionne sur 85 ~ 265Vac et source 24VDC/AC en option lors de la commande, en dehors de ces fonctionnalités standard, ce contrôleur possède également des fonctionnalités uniques telles que le démarrage progressif pour la sortie analogique, ce qui est très utile pour certaines applications où la charge doit être protégée contre augmentation drastique de la charge de puissance, retransmission de la valeur de processus et point de réglage à distance, communication modbus RS-485 qui permet à ce contrôleur de gérer différentes situations.
Voir plus
70mm solid shaft rotary encoder with flange

M70SA

Encoder incremental abz de caixa de 70 mm
-Encoder óptico rotativo de eixo sólido de 70mm -Tamanho do eixo de 8mm, tamanho do eixo personalizável -Diâmetro externo 70mm com flange. -resistente, leve, fácil de instalar, ótimo para máquina CNC, elevadores etc -Resolução de até 5400 PPR -5-30VDC fonte, por favor, especifique a tensão enquanto faz o pedido conosco -Carcaça de alumínio, entrada lateral do cabo ou entrada traseira selecionável - O comprimento padrão do cabo é de 2 metros, o comprimento do cabo pode ser personalizado
Voir plus
Din rail mount temperature controller

DR04C

Régulateur de température à montage sur rail DIN à deux canaux et 4 sorties
Maxwell DR04C est un contrôleur de température PID à montage sur rail DIN, configurations à 2 canaux, fonctionne avec des entrées TC/RTD, et la sortie peut être un relais, un lecteur SSR ou analogique comme 4-20mA, 0-10VDC, 2 sorties auxiliaires peuvent être assignées comme sortie d'alarme pour l'un des canaux, ou elle peut également être configurée comme sortie de refroidissement, dans une application particulière, la sortie auxiliaire peut également être programmée comme une sortie d'événement qui est contrôlée par un dispositif maître via la communication RS-485, le RS -485 est une fonctionnalité standard. Source 24VDC pour une plus grande sécurité.
Voir plus
DC Input DC Load Solid State Relay

MS-DD

Relais statique de charge CC d'entrée CC
● Relais statique monophasé ● Entrée DC charge DC ● Entrée 5-32VDC ● 5~60VDC/5~110VDC/5~220VDC ● De 10 ampères à 120 ampères
Voir plus
Programmable delay timer panel mount type

MWT100/700/900

Affichage à 3 chiffres Affichage LED minuterie programmable
● Minuterie programmable numérique ● 48mm*48mm,72mm*72mm,96mm*96mm ● Type de montage sur panneau ● Contact sec, entrée NPN ● Maximum 4 sorties (Relais ou SSR Drive) ● Source 85~265Vac ou 24VDC ● Parfait pour les générateurs d'ozone, peut contrôler jusqu'à plusieurs charges
Voir plus

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

banner
Products

PID temperature controller with timer

Maxwell CP48T,CP72T,CP96T,CP49T is a 2 in1 temperature controller with timer, time and temperature are two variables that often involved in a heating relateble applications, a typical application such as heat press printing, food and beverage process, the timer and controller are actually two devices and built-in one

  • Brand:

    MAXWELL
  • Item no.:

    CPXT
  • Payment:

    T.T, Credit Card, Paypal etc, to be negotiat
  • Color:

    Grey housing, black front facia
  • Goods stock:

    500
  • Min order:

    1 PCS
  • Product weight:

    170 g-350 g
  • Lead Time:

    3-15 days depends on the order

PID temperature controller with timer

-Key features

A panel mount temperature controller and timer 2 in1 controller. the timer can be triggered anytime you want, and it have to be triggered externally via a switch, there is no correlation between the timer and controller besides the fact that there were built together in one housing.

● Dual line 4 digits display
Temperature controller wtih timer
● Timer triggered manually
● Timer triggered via external switch
● Timer reset via external switch
● Timer counting up or down
● Timer unit can be seconds or minutes
● PID ON/OFF mode
● RS-485 Modbus RTU
● Perfect for heat press transfer etc
● CE comply

The upper display is for temperature indication, lower display is for time indication, with 5 push buttons



-Temperature control
The controller support Thermocouple and RTD inputs, SSR drive , relay output, no alarm, RS-485 modbus optional


-Timer
Timer can be triggered externally with a dry contact switch, such as a foot switch. and a buzzer can be connected to the timer, when timer finish the cycle, the buzzer will go off and make some noises. connect a switch between termianl 7 and 8 can trigger the timer, another switch can be connected to terminal 8 and 10 for reset purpose.



Related products
temperature controller and timer

FTX00-610

timer and temperature controller 2 in 1 PID
FTX00-610 is a PID temperature controller with built-in timer, works with thermocuple and RTD inputs, relay output for timer, it's ability to maintain the tempearture at preset time duration is the key features of this item, when temperature reach to SV, the timer will be triggered automatically and starts to counting, when the time duration elapsed, a relay will pull-in and generate a dry contact signal. RS-485 modbus communication is optional, 24VDC/AC souce is optional as well.
view more
PID controller with built-in timer

FTX00-B612

Temperature controller with delay timer
FTX00-B612 is a PID temperature controller with built-in timer, what it does is pretty straight forward, for application with time and temperature invovled, the timer will most likely to kick-in when temperature reach the setting value, for example, the setting value is SV, the process starts at the ambient temperature and temperature goes up to setting value, when temperature reach setting value, the timer start to counting down or up and hold the temperature at the SV for a preset time duration. this is very useful and widely being used in equipments like water bath, sterilizer, beer brewing, power oven coating machine etc. the maixmum time range 9999 minutes
view more
Programmable delay timer panel mount type

MWT100/700/900

3 digits display LED display programmable timer
● Digital programmable timer● 48mm*48mm,72mm*72mm,96mm*96mm● Panel mount type● Dry contact, NPN input● Maximum 4 outputs(Relay or SSR Drive)● 85~265Vac or 24VDC source● Perfect for Ozone generators, can control up to several loads
view more
Heatsink For 80A/100A/120A Single Phase SSR

MW-T-80

Heatsink for 80A/100A/120A single phase SSR
● MW-T-80● Size 80mm*80mm*70mm● Heatsink for 80A/100A/120A SSR● Panel mount and Din rail mount● Aluminum heatsink● For single phase SSR
view more
Heatsink Radiator For 40A Single Phase SSR(MW-E-52)

MW-E-50

Heatsink Radiator for 40A single phase SSR(MW-E-52)
● MW-E-52● Size:52mm*74mm*40mm● Heatsink for 40A SSR● Panel mount and Din rail mount with clamps● Aluminum heatsink● For single phase SSR
view more
pid thermal controller

FTX00 Series

Full Featured heating cooling Temperature Controller
FT series PID temperature controller is similar to other controllers we have but offers more options, items works with thermocouple and RTD inputs, comes with Relay, SSR Drive, or 4-20mA, 0-10VDC output, maximum 2 alarms avaiablel, standard version works on 85~265Vac, and 24VDC/AC source optional when order, apart from these standard features, this controller also has some unique features like soft-start for analog output which is pretty useful for some of application where the load needs to be protected from drastic increase power load, process value re-transmission and remote setting point, RS-485 modbus communication which makes this controller has the ability to handle different situations.
view more
SCR Power Regulator

SCR-7E

Multi Input Digital Display SCR Power Regulator
● Three phase SCR power regulator● Universal input, supports all analog input● 24~480Vac load● 40amps,60amps,75amps optional● Digital LED display● Ideal for resistive application
view more
Rotary encoder 25mm

M25SA

25mm diameter solid shaft encoder
● Incremental rotary encoder● 25mm housing diameter● 4mm solid shaft● Maximum 1200 PPR● Push-pull, NPN,PNP, Line driver, voltage output● Cable rear entry, cable length customizable
view more

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp