banner
des produits

Transmetteur de température monté en tête avec protocole HART®

HART® est un protocole connu dans le monde entier qui s'est avéré fiable et robuste, TT-217 équipé de HART 7, met l'isolation électrique entre l'entrée et la sortie et la source, la configuration peut être effectuée via notre logiciel Windows, un modem HART vers USB sera nécessaire si vous souhaitez configurer le transmetteur de température via PC, une autre option consiste à configurer l'unité en utilisant divers communicateurs de champ hart.

  • marque:

    MAXWELL
  • article n°.:

    TT-217

Transmetteur de température monté en tête HART®

-principales caractéristiques

- Transmetteurs de température à protocole HART avec HART 7
- Entrée RTD pt100,cu50,cu100, pt1000 (doit être fait sur mesure)
- Entrée T/C k,e,s,b,j,t,r,n,wre5,wre3
- Sortie 4-20ma plus protocole HART
- Alimentation 12~35VDC
- Isolation électrique galvanique 2000vac
- Précision 0.1 % pour RTD, Précision 0.2 % pour TC
- entrée et plage configurables via un communicateur HART ou un logiciel PC gratuit
- compatible avec le communicateur rosemount 275,375
- protection contre les surtensions , protection contre les inversions de connexion
- dérive de température≤25ppm/ f.s
- température ambiante. : -3080
- température de stockage. : -40 120
- matériau du boîtier. : PA66
- vis de montage. : M4*2
- label privé disponible sur demande
- peut être monté sur une boîte de jonction DIN B.
- Conforme CE

-modem hart sm100-c(iii)

pour connecter le transmetteur de température HART à l'ordinateur, un MODEM HART est nécessaire. notre modem HART SM100-C(III) est très flexible avec une résistance intégrée de 250 ohms et une source 24VDC, il n'est pas nécessaire d'inclure un source 24VDC séparée lors de la mise en service du transmetteur, ce qui rend le câblage très facile pendant le processus de configuration.


-taille et dimension



-schéma de câblage



1) la source d'alimentation va à la borne 1 et à la borne 2
2) cet élément fonctionne avec 2 fils, 3 fils et 4 fils RTD capteurs, pour 2 fils RTD, les deux fils vont aux bornes 4 et 5, et sauter un fil entre 3 et 4, sauter un autre fil entre 5 et 6 , pour les capteurs RTD à 3 fils , trois fils connectés à la borne 3 , 4 et 5 , et en plus , doit sauter un fil entre 5 et 6 . pour 4 fils RTD, 4 fils connectés à la borne 3, 4, 5, 6. la partie la plus susceptible d'être négligée est pour le 3 fils rtds, un fil doit être sauter en externe entre les bornes 5 et 6 pour un rtds à 3 fils.

cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le logiciel et le catalogue

-l'entrée et la plage de ce modèle sont configurables. vous pouvez soit le configurer en utilisant divers communicateurs HART, une autre option est de le configurer via le logiciel maxwell PC, il s'agit d'un didacticiel vidéo sur la façon d'utiliser le logiciel pour configuration, Un modem HART est nécessaire si vous souhaitez configurer le transmetteur à partir d'un ordinateur

Produits connexes
head mounted Temperature Transmitter

TT-210 TT-500

transmetteur de température à montage en tête 4-20ma 0-10vdc
TT-210 et TT-500 est 0-10V 4-20ma transmetteur de température monté sur tête de rondelle de hockey,it accepte toutes sortes d'entrées thermocouple et RTD et les convertit en un signal analogique tel que 4-20ma et 0-10vdc, ce transmetteur de température à montage sur tête est un transmetteur alimenté en boucle à deux fils, qui peut être monté sur la jonction du capteur de température box. l'entrée est configurable via un PC et un téléphone portable Android. configurable via un téléphone portable est une fonctionnalité intéressante car tout le monde porte un smartphone de nos jours,, ce qui signifie que la configuration peut être effectuée presque n'importe quand et n'importe où
Voir plus
input output isolated temperature transmitter

TT-216

transmetteur de température monté en tête à isolation galvanique
TT-216 est une entrée et une sortie isolée galvaniquement transmetteur de température monté sur la tête, similaire aux autres modèles que nous avons, ce modèle fonctionne avec toutes les entrées thermocouple et RTD, mais pour vous assurer que votre site est du bon côté, l'isolation est incorporée dans ce transmetteur, l'entrée et la plage sont également programmables via notre logiciel pour ordinateur et téléphone portable.l'entrée est configurable via PC et téléphone portable Android.
Voir plus
Non-Isolation Temperature Transmitter

TT-200

Transmetteur de température non isolé à montage en tête TT-200
● transmetteur de température maxwell,tt-200 ● entrée universelle ● sortie 4-20ma ● rentable, non isolé ● support de tête de type rond ● entrée et plage configurables
Voir plus
rs485 4-20mA temperature transmitter

TT-510

transmetteur de température à montage en tête 4-20ma 0-10vdc
TT-210 et TT-500 est 0-10V 4-20ma transmetteur de température monté sur tête de rondelle de hockey,it accepte toutes sortes d'entrées thermocouple et RTD et les convertit en un signal analogique tel que 4-20ma et 0-10vdc, ce transmetteur de température à montage sur tête est un transmetteur alimenté en boucle à deux fils, qui peut être monté sur la jonction du capteur de température box. l'entrée est configurable via un PC et un téléphone portable Android. configurable via un téléphone portable est une fonctionnalité intéressante car tout le monde porte un smartphone de nos jours,, ce qui signifie que la configuration peut être effectuée presque n'importe quand et n'importe où
Voir plus
Heatsink for SSR

MW-W-70

radiateur pour SSR monophasé 40A
● MW-W-70 ● dissipateur thermique pour SSR 40A ● montage sur panneau uniquement ● radiateur en aluminium ● pour SSR monophasé
Voir plus
Three Phase DC Input AC Load SSR For Resistive Load

MS-3DA48XX-R

entrée CC triphasée charge CA SSR pour charge résistive
● relais statique triphasé ● Entrée 5-32vdc ● Charge 24~480vac ● uniquement disponible avec 10/25/40 ampères ● déclencheur de passage à zéro ● pour charge résistive uniquement
Voir plus
programmble counter relay output

FT-48

Compteur programmable à affichage LED à 4 chiffres
● compteur numérique programmable ● 48mm*48mm,affichage double ligne à 4 chiffres ● type de montage sur panneau ● contact sec, Entrée NPN ● maximum 2 sorties (op1 et OP2) ● Source 85~265vac ou 24VDC ● Comptage SV/comptage par lots/comptage de totalisation
Voir plus
MTB temperature controller ssr and relay output

MTB series

régulateur ON/OFF de température PID à faible coût
ce contrôleur thermique offre certaines fonctionnalités de base avec des options de configuration limitées, il est destiné à une application beaucoup moins exigeante, malgré sa nature's économique, il offre néanmoins un relais, un entraînement SSR et une sortie analogique, la sortie analogique étant au même prix que le relais et la sortie du variateur SSR, un maximum de 2 alarmes et le contrôle du chauffage et du refroidissement en même temps sont possibles, la sortie d'alarme peut être utilisée comme sous-sortie pour contrôler un ventilateur ou vanne dans un système, TC/RTD et entrées analogiques compatibles, Source 24VDC et source 85~265vac en option
Voir plus

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

SCR power regulator
Products

HART® protocol head mounted Temperature Transmitter

HART® is a worldwide known protocol which has been proven to be reliable and robust, TT-217 equipped with HART 7, put the electrical isolation between input and output and source, the configuration can be done via our free windows software, a HART to USB modem will be needed if you want to configure the temperature transmitter via PC, another option is to configure the unit by using various Hart field communicator.

  • Item no.:

    TT-217

HART® head mounted Temperature Transmitter

-Key features

- HART protocol temperature transmitters with HART 7
- RTD input PT100,Cu50,Cu100, PT1000(Needs to be custom made)
- T/C input K,E,S,B,J,T,R,N,WRe5,WRe3
- 4-20mA output plus HART protocol
- 12~35VDC power supply
- 2000Vac Galvanically electrical isolation
- 0.1% accuracy for RTD, 0.2% accuracy for TC
- Input and range configurable via HART communicator or free PC software
- Compatible with Rosemount 275,375 communicator
- Surge protection, reverse connection protection
- Temperature drift≤25ppm/ F.S
- Ambient temperature.: -3080
- Storage temperature.: -40120
- Housing material.: PA66
- Mounting screw.: M4*2
- Private label available on request
- Can be mounted to a DIN B junction box.
- CE comply

-HART modem SM100-C(III)

To connect the HART temperature transmitter with computer, HART MODEM is needed. our HART modem SM100-C(III) is very flexible with built-in 250 ohm resistor and 24VDC source, there is no need to include a separate 24VDC source when commissioning the transmitter, which makes the wiring very easy during the configuration process.


-Size and Dimension



-Wiring diagram



1) The power source goes to terminal 1 and terminal 2
2) This item works with 2 wires, 3 wires and 4 wires RTD sensors, for 2 wires RTD, the two wires goes to terminal 4 and 5, and jump a wire between 3 and 4, jump another wire between 5 annd 6, for 3 wires RTD sensors, three wires connected to terminal 3, 4 and 5, and addtional to that, must jump a wire between 5 and 6. for 4 wires RTD, 4 wires connected to terminal 3, 4, 5, 6. the part where most likely being overlooked is for the 3 wires RTDs, a wire must be jump externally between terminal 5 and 6 for a 3 wire RTDs.

Click on below link to download software and catalog

-The input and range of this model is configurable. you can either configure it by using various HART communicator, another options is configure it via Maxwell PC software, this is a video tutorial on how to use the software for configuration, HART modem is needed if you want to setup the transmitter from PC

Related products
head mounted Temperature Transmitter

TT-210 TT-500

Head Mount 4-20mA 0-10Vdc Temperature Transmitter
TT-210 and TT-500 is 0-10V 4-20mA hockey puck head mounted Temperature transmitter, it accepts all kinds of thermocouple and RTD inputs and coverted them into an analog signal such as 4-20mA and 0-10Vdc, this head mount temperature transmitter is a two wire loop powered transmitter, which can be mounted to temperature sensor junction box. the input is configurable via PC and android cell phone. Configurable via cell phone is a great features to have as everybody carries a smart phone nowdays, which means the configuration can be conducted almost anytime anywhere
view more
input output isolated temperature transmitter

TT-216

galvanically isolated head mounted temperature transmitter
TT-216 is an input and output galvanically isolated head mounted temperature transmitter, similar to other models we have, this model works with all thermocouple and RTD inputs, but to make sure your site are on the safe side, the isolation is incorporated in this transmitter, the input and range are also programmable via our computer and cell phone software.the input is configurable via PC and android cell phone.
view more
Non-Isolation Temperature Transmitter

TT-200

TT-200 Head Mount Non-Isolation Temperature Transmitter
● Maxwell temperature transmitter,TT-200● Universal input● 4-20mA output● Cost effective, non-isolated● Round type head mount● Input and range configurable
view more
rs485 modbus temperature transmitter

TT-510

head mount rs485 modbus RTU temperature transmitter
- head mount Modbus RS-485 temperature transmitter- TC/RTD inputs- 12-35V DC source- Modbus RTD RS-485 communication- Electrical isolation between input/output and source- PA66 housing  
view more
Field mount temperature transmitter

TT-501

Field mount temperature transmitter with local display
● Screw-in nozzle thermocouple type● M6,M8, ¼ BSP, 1/4NPT etc● Stainless steel ,silicon wire, Teflon wire etc● Available with grounded and ungrounded configuration● 304,316,310 Stainless steel, brass and Alumimun● High temperature-resistant compensating cable, PVC cable, Silicone cable, PTFE cable, metal braiding cable with mica- fiber, metal braiding cable with glass-fiber.
view more
DIN rail mount temperature transmitter

TT-312

Rail Mount 1 Input 2 Outputs Temperature Transmitter
● Din rail mount temperature transmitter● Maxwell TT-312● DIN rail mount type● Universal input● 2 wires 4-20mA or 0-10Vdc output● One input two outputs● Range and input type programmable via PC software
view more
pid thermal controller

FTX00 Series

Full Featured heating cooling Temperature Controller
FT series PID temperature controller is similar to other controllers we have but offers more options, items works with thermocouple and RTD inputs, comes with Relay, SSR Drive, or 4-20mA, 0-10VDC output, maximum 2 alarms avaiablel, standard version works on 85~265Vac, and 24VDC/AC source optional when order, apart from these standard features, this controller also has some unique features like soft-start for analog output which is pretty useful for some of application where the load needs to be protected from drastic increase power load, process value re-transmission and remote setting point, RS-485 modbus communication which makes this controller has the ability to handle different situations.
view more
DC Input AC Load 3 Phase Solid State Relays

MS-3DA48

DC Input AC Load 3 Phase Solid State Relays
● Three phase solid state relay● 3-32Vdc input● 24~480Vac load● From 10 amps up to 200 amps● Zero-crossing trigger
view more

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp