SCR power regulator
des produits

contrôleur de trempage de rampe 1/16 DIN source 220VAC

Le contrôleur à plusieurs étapes du profil PID de rampe et de trempage MTC-P est un contrôleur de température avancé, la valeur du processus est modifiée en fonction du taux de rampe et du taux de trempage prédéterminés. la valeur du processus change en fonction d'une courbe au fil du temps, la sortie peut être un relais pour piloter un contacteur AC, ou un lecteur SSR pour piloter un relais statique externe, ou des sorties analogiques 4-20 mA, un maximum de 4 modèles avec chaque modèle à un maximum de 8 segments, 4 modèles peuvent être liés ensemble en 1 programme avec 32 segments. ce contrôleur convient aux applications telles que le four à moufle, le four à haute température, le contrôle klin, etc.

  • article n°.:

    MTC-P Series

Contrôleur de rampe de trempage 1/16, 1/8, 1/4 DIN source 220VAC -

Principales caractéristiques

● Contrôleur de rampe et de trempage alias contrôleur de profil
● Entrée analogique TC/RTD
● Profils multiples, total 32 segments
● 32 segments peuvent être divisés en 4 programmes
● Fonction marche/arrêt/saut
● Vous pouvez également lier différents modèles
● 85~265 Vac, 24VDC/AC
● Retransmission PV/SV
● Communication RS-485
● Précision de 0,25 % FS ●
Affichage C/F sélectionnable
● Fonction maître/esclave
● Source d'alimentation auxiliaire 24 V CC

- Maximum 4 modèles, chaque modèle avec un maximum de 8 segments, 4 modèles peuvent être reliés ensemble en 1 modèle avec 32 segments.

-sorties logiques et fonction d'attente

-Fonction maître et esclave, ceci est très utile pour les fours à plusieurs couches, chaque couche a des exigences différentes en matière de température, le contrôleur de pommade hérite de la vanne SV du dispositif maître

-D'autres fonctionnalités telles que RS-485, la retransmission des valeurs de processus sont également disponibles. le contrôleur propose une approche différente pour gérer la panne de courant et reprendre l'indicent.

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger les documents

Catalogue de la série MTC-P
Manuel d'utilisation du MTC-P
Tableau des registres Modbus MTC-P  

 

 

 

Il s'agit d'un didacticiel vidéo sur la façon de programmer notre contrôleur de rampe et de trempage MTC-P , notre contrôleur de température klin et notre contrôleur de profil.
Le programme spécifique est représenté sous forme d'image et intégré dans la vidéo pour nous aider à expliquer comment procéder à la programmation.

 

Segment 1) Le système démarre à 0 degré et prend 1 heure de 0 degré à 300 degrés, SV1.1 = 300, tr1.1 = 1,0, ot1.1 = 100
Segment 2) Maintenir la température à 300 degrés pendant 0,5 heure, SV1.2=300, tr1.2=0.5, ot1.2=100
Segment 3) La température du système chute à 220 degrés en 0,7 heure, SV1.3=220, tr1.3=0.7, ot1.3=100
Segment 4) La température du système est maintenue à 220 degrés pendant 1,5 heure, SV1,4 = 220, tr1,4 = 1,5, ot1,4 = 100
Segment 5) La température monte à 250 degrés en 0,3 heure SV1,5 = 250, tr1,5 = 0,3 , ot1.5=100

Puisque le programme ne comporte que 5 segments, la façon de terminer le programme est de définir ot1.6 sur "0", SV1.6 et tr1.6 peuvent avoir n'importe quelle valeur. la façon de terminer le programme est de définir le paramètre ot suivant sur "0"

Produits connexes
Ramp and soak controller step controller

PU90 Series

Régulateur de température PID à profil rampe et palier
Maxwell PU90 ramp and soak PID profile multile steps controller est un contrôleur de température à touche tactile, la valeur de processus modifiée en fonction du taux de rampe et du taux de trempage prédéterminés. La valeur de processus change en fonction d'une courbe dans le temps, la sortie peut être un relais pour piloter un entrepreneur AC, ou un lecteur SSR pour piloter un relais à semi-conducteurs externe, ou des sorties analogiques 4-20mA, les touches de réglage sur le panneau sont des touches tactiles avec un son réactif, ce n'est pas une touche de réglage classique où elle descend un peu quand on la pousse, c'est une touche tactile ce qui la rend très résistante. taux d'échantillonnage élevé et RS-485 en option.
Voir plus
Touch screen ramp and soak controller

MF43H

Rampe à écran tactile de 4,3 pouces et contrôleur de trempage
MF43H est un contrôleur de rampe et de trempage à écran tactile, les contrôleurs de rampe et de trempage conventionnels ou certains l'appellent contrôleurs de profil sur les marchés sont configurés via des boutons de réglage sur le panneau avant. L'utilisateur final doit parcourir plusieurs couches de paramètres et naviguer dans différents paramètres pendant le processus de configuration. le processus peut être douloureux et stressant et conduit souvent à une perte d'efficacité et à de la frustration. la configuration avec notre rampe à écran tactile et notre contrôleur de trempage est beaucoup plus simple, il est plus facile pour l'utilisateur final de reprendre le processus car il utilise le contrôleur comme un téléphone portable. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des fonctionnalités de base de cette rampe à écran tactile et de ce contrôleur de profil de trempage.
Voir plus
Touch screen ramp and soak controller

MF43HYC

Rampe d'accès pour téléphone portable et PC et contrôleur de trempage
MF43HYC est un contrôleur de rampe et de trempage à écran tactile, accessible depuis un PC et un téléphone portable, fonctionne avec les systèmes Android et IOS, des fonctionnalités d'enregistrement de données intégrées et les données peuvent être téléchargées sur PC, cet article est une solution de contrôle parfaite pour les fours expérimentaux, la céramique. four, four à porcelaine, four à poterie, four à bijoux, etc., les contrôleurs de rampe et de trempage conventionnels ou certains appellent cela des contrôleurs de profil sur les marchés sont configurés via des boutons de réglage sur le panneau avant. L'utilisateur final doit parcourir plusieurs couches de paramètres et naviguer dans différents paramètres pendant le processus de configuration. le processus peut être douloureux et stressant et conduit souvent à une perte d'efficacité et à de la frustration. 
Voir plus
Counter And Timer 2 In 1 Unit

CFT100

Compteur et minuterie 2 en 1 unité
● Minuterie programmable numérique + compteur, ● 48 mm * 48 mm, affichage double ligne à 4 chiffres ● Minuterie 2 en 1 + compteur ● Divers modes de déclenchement de minuterie ● Sortie OP1 pour minuterie et sortie OP2 pour compteur ● Source 85 ~ 265 Vca ou 24 Vcc ● Solution parfaite pour l'application besoin d'une minuterie et d'un compteur
Voir plus
temperature controller and timer

FTX00-610

minuterie et régulateur de température 2 en 1 PID
FTX00-610 est un contrôleur de température PID avec minuterie intégrée, fonctionne avec des entrées thermocuple et RTD, sortie relais pour minuterie, sa capacité à maintenir la température à une durée prédéfinie est la principale caractéristique de cet article, lorsque la température atteint SV, la minuterie se déclenchera automatiquement et commencera à compter, lorsque la durée s'est écoulée, un relais s'enclenchera et générera un signal de contact sec. La communication modbus RS-485 est facultative, la source 24VDC/AC est également facultative.
Voir plus
Heatsink Radiator For 40A Single Phase SSR(MW-E-52)

MW-E-50

Radiateur de radiateur pour SSR monophasé 40A (MW-E-52)
● MW-E-52 ● Taille : 52 mm * 74 mm * 40 mm ● Dissipateur thermique pour relais statique 40 A ● Montage sur panneau et montage sur rail DIN avec pinces ● Dissipateur thermique en aluminium ● Pour relais statique monophasé
Voir plus
Heatsink for SSR

MW-W-70

Dissipateur pour SSR monophasé 40A
● MW-W-70 ● Dissipateur thermique pour SSR 40 A ● Montage sur panneau uniquement ● Dissipateur thermique en aluminium ● Pour SSR monophasé
Voir plus
Ramp and soak controller step controller

PU90 Series

Régulateur de température PID à profil rampe et palier
Maxwell PU90 ramp and soak PID profile multile steps controller est un contrôleur de température à touche tactile, la valeur de processus modifiée en fonction du taux de rampe et du taux de trempage prédéterminés. La valeur de processus change en fonction d'une courbe dans le temps, la sortie peut être un relais pour piloter un entrepreneur AC, ou un lecteur SSR pour piloter un relais à semi-conducteurs externe, ou des sorties analogiques 4-20mA, les touches de réglage sur le panneau sont des touches tactiles avec un son réactif, ce n'est pas une touche de réglage classique où elle descend un peu quand on la pousse, c'est une touche tactile ce qui la rend très résistante. taux d'échantillonnage élevé et RS-485 en option.
Voir plus

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

SCR power regulator
Products

ramp soak controller 1/16 DIN 220VAC source

MTC-P ramp and soak PID profile multile steps controller is a advanced temperature controller, the process value changed based on predetermined ramping rate and soak rate. process value changes based on a curve over time, the output can be Relay to drive an AC contrator, or SSR Drive to drive an external solid state relay, or 4-20mA analog outputs, maximum 4 patterns with each pattern at maximum 8 segments, 4 pattern can be linked together as 1 program with 32 segements. this controller is suitable for application like muffle furnace, high temperature furnace, klin control etc.

  • Item no.:

    MTC-P Series

Ramp soak controller 1/16, 1/8, 1/4 DIN 220VAC source

-Key features

● Ramp and soak controller aka profile controller
● TC/RTD analog input
● Multiple profiles, total 32 segments
● 32 segments can be divided into 4 programs
● Run/stop/jump function
● You can also link different patterns
● 85~265Vac, 24VDC/AC
● PV/SV re-transmission
● RS-485 communication
● 0.25%F.S accuracy
● C/F display selectable
● Master/Slave function
● 24VDC auxiliary power source

-Maximum 4 patterns, each pattern with maximum 8 segments, 4 patterns can be linked together as 1 pattern with 32 segments.

-logic outputs and wait function

-Master and slave function, this is very useful for furnace with multiple layers, each layer had different requirments on the temperautre, the salve controller inheriate the SV valve from the master device

-Other features like RS-485, process value re-transmission is also available. the controller offers different approach to handle the power failure and resume indicent.

 

Click on below link to download documents

MTC-P Series Catalog
MTC-P User Manual
MTC-P Modbus registers table  

 

 

 

This is a video tutorial on how to program our MTC-P ramp and soak controller, klin temperature controller, profile controller .
Specific program is depicted as image and imbedded in the video to help us explain how to proceed with the programming

 

Segment 1)The system starts at 0 degree and takes 1 hour from 0 degree to 300 degree, SV1.1 =300, tr1.1=1.0, ot1.1=100
Segment 2)Keep the temperature at 300 degree for 0.5 hour, SV1.2=300, tr1.2=0.5, ot1.2=100
Segment 3)System temperature drops to 220 degree within 0.7 hour, SV1.3=220, tr1.3=0.7, ot1.3=100
Segment 4) System temperature maintain at 220 degree for 1.5 hour, SV1.4=220, tr1.4=1.5, ot1.4=100
Segment 5) Temperature goes up to 250 degree within 0.3 hour SV1.5=250, tr1.5=0.3, ot1.5=100

Since the program with only 5 segments, the way to end the program is to set the ot1.6 as "0" , SV1.6 and tr1.6 can be any value. the way to end the program is set the following ot parameter as "0"

Related products
Ramp and soak controller step controller

PU90 Series

Ramp and soak profile PID temperature controller
Maxwell PU90 ramp and soak PID profile multile steps controller is a touch key temperature controller, the process value changed based on predetermined ramping rate and soak rate. process value changes based on a curve over time, the output can be Relay to drive an AC contrator, or SSR Drive to drive an external solid state relay, or 4-20mA analog outputs, the setting keys on the panel is touch key with a responsive sound, it is not a conventional setting key where it goes down a little bit when you push it, it's a touch key which makes it very durable. high sampling rate and RS-485 optional.
view more
Touch screen ramp and soak controller

MF43H

4.3'' Touch screen ramp and soak controller
MF43H is a touch screen ramp and soak controller, the conventional ramp and soak controllers or some call it profile controllers on the markets are configured via set buttons on the front panel. end user have to go through layers upon layers of parmaeters and navigate through different parameter during the configuration process. the process could be painful and stressed and often times lead to less efficient and frustration. the configuration with our touch screen ramp and soak controller is much more easier, it's easier for end user to pick up the process as they operate the controller like a cell phone. below are some of the basic features with this touch screen ramp and soak profile controller
view more
Touch screen ramp and soak controller

MF43HYC

Cell Phone and PC access Ramp and Soak Controller
MF43HYC is a touch screen ramp and soak controller, accessible from PC and cell phone, works with both android and IOS system, built-in datalogging features, and data can be downloaded to PC, this item is perfect control solution for Experimental furnace, ceramic kiln, porcelain oven, Pottery oven, jewelry casting oven etc, the conventional ramp and soak controllers or some call it profile controllers on the markets are configured via set buttons on the front panel. end user have to go through layers upon layers of parmaeters and navigate through different parameter during the configuration process. the process could be painful and stressed and often times lead to less efficient and frustration. 
view more
68mm solid shaft rotary encoder with flange

M68SA,M68SB

68mm rotary encoder 600 ppr raspberry pi incremental encoder
- 68mm housing solid shaft optical rotary encoder- 10mm, 15mm  shaft size, size of the shaft customizable- External diameter 68mm, two different types of mounting arrangement.- heavy duty, light weight, easy for installation, great for CNC machine, elevators etc- Resolution up to 5400 PPR - 5-30VDC source, please specify the voltage while order with us- Aluminum housing, cable side entry or rear entry selectableZ- Standard cable length is 2 meters, cable length can be custom made  
view more
single phase isolated SCR

MS-1VD22/38-P

Multi input cost effective single phase isolated SCR
● Single phase high accuracy SCR● Support all kinds of analog signal● 220Vac or 380Vac load● From 10 amps up to 200 amps● Phase angle firing control
view more
LCD Display Programmable Timer

PTF100

LCD display programmable timer
● Digital programmable timer● 48mm*48mm, LCD display,6 digits● Display format,00.00.00, seconds,minutes,hours● Panel mount type● Dry contact, NPN input● Maximum 4 outputs(Relay or SSR Drive)● 85~265Vac or 24VDC source
view more
SCR Power Regulator

SCR-51/6/7

Intelligent Digital Display SCR Power Regulator
- Three phase SCR power regulator- 0-10V,4-20mA,0-5V,potentiometer input- 24~480Vac load- 40amps,60amps,75amps,100amps- Digital LED display- Ideal for resistive application
view more
SCR Power Regulator

MS-3VD38

Multi Input Three Phase SCR Power Regulator
● Three phase SCR power regulator● Universal input, supports all analog input● 24~440Vac load, cost effective● From 25 amps to 200 amps● Ideal for resistive load● MS-3VD3825C,MS-3VD3840C,MS-3VD3860C● MS-3VD3880C,MS-3VD38100C,MS-3VD38120C
view more

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp