SCR power regulator
des produits

Rampe à écran tactile de 4,3 pouces et contrôleur de trempage

MF43H est un contrôleur de rampe et de trempage à écran tactile, les contrôleurs de rampe et de trempage conventionnels ou certains l'appellent contrôleurs de profil sur les marchés sont configurés via des boutons de réglage sur le panneau avant. L'utilisateur final doit parcourir plusieurs couches de paramètres et naviguer dans différents paramètres pendant le processus de configuration. le processus peut être douloureux et stressant et conduit souvent à une perte d'efficacité et à de la frustration. la configuration avec notre rampe à écran tactile et notre contrôleur de trempage est beaucoup plus simple, il est plus facile pour l'utilisateur final de reprendre le processus car il utilise le contrôleur comme un téléphone portable. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des fonctionnalités de base de cette rampe à écran tactile et de ce contrôleur de profil de trempage.

  • article n°.:

    MF43H
  • Le code de commande :

    MF43H

Contrôleur de rampe et de trempage à écran tactile de 4,3 pouces -

Principales caractéristiques

La programmation d'un contrôleur de rampe et de trempage conventionnel avec des boutons-poussoirs sur l'unité peut être assez difficile et exigeante.
Cette unité est une solution parfaite, avec une interface homme-machine facile à utiliser intégrée. la configuration est très simple et directe, cette unité est parfaite pour les équipements tels que les séchoirs à air chaud, les fours électriques, etc.

-Fonction de sécurité
Ce contrôleur est livré avec une alarme de surchauffe. La surchauffe est un scénario dangereux pour tout système donné, une surchauffe signifie que le système subit une panne grave qui entraîne une surchauffe, un mécanisme de sécurité doit intervenir lorsque cela se produit. dans un système de contrôle typique, un contrôleur de limite haute séparé doit être déployé pour détecter la surchauffe, puis générer un signal pour arrêter le système. Il y a une alarme de limite haute intégrée dans notre contrôleur qui s'enclenchera automatiquement en cas de surchauffe. et arrêtez immédiatement le système.

- Rampe à écran tactile et contrôleur de trempage tout comme l'IHM
- Maximum 6 modèles, chaque modèle maximum 12 segments
- Écran TFT 4,3 pouces, HMI + contrôleur de température 2 en 1
Prise en charge de l'entrée thermocouple (K, E, J, N, Wre3-25, S, T, R, B), champ d'entrée configurable
- Relais, commande SSR, sortie 4-20 mA, 0-10 V CC en option
- 2 alarmes maximum, plusieurs modes d'alarme
- Alimentation 100 ~ 240 V CA
- Écran couleur vif, convivial, très simple programmer
- Exécuter, réinitialiser, sauter sur le programme en un seul clic.
- Limitation de puissance de sortie à chaque étape de chaque modèle
- Avec fonction d'enregistrement d'alarme et d'enregistrement de courbe en temps réel
Très facile à programmer, seulement une poignée de paramètres doivent être définis, le réglage est facile à comparer avec les contrôleurs de profils conventionnels où l'utilisateur final doit l'accès à plusieurs niveaux de paramètres et à la configuration peut être très gênant
- Basculer rapidement entre chaque modèle
Fonction d'attente, lorsque le programme démarre, si le PV est inférieur à la température de départ du modèle, le programme sera mis en attente et attendra le PV pour atteindre la température prédéfinie
- Protection de l'accès de l'opérateur
- La fonction horloge, l'année, la date et l'heure réelle seront affichées sur l'unité.

Maximum 6 modèles, chaque modèle avec un maximum de 12 segments.
Différents produits traités dans le four peuvent nécessiter un traitement à différentes températures. jusqu'à 6 modèles peuvent être préprogrammés et stockés dans le contrôleur et peuvent être sélectionnés sur le terrain.




Ci-dessous se trouve l'interface d'affichage principale de l'unité, vous pouvez voir le PV/SV, le segment actuel qui est sous-traité, le
segment total du programme et d'autres informations clés du profil.


Interface de configuration




 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger les documents pour MF43H

 

 

 

Comment configurer le MF43H pour un profil spécifique
Voici un tutoriel vidéo sur la façon de configurer le contrôleur pour un profil spécifique




Produits connexes
Ramp and soak controller step controller

PU90 Series

Régulateur de température PID à profil rampe et palier
Maxwell PU90 ramp and soak PID profile multile steps controller est un contrôleur de température à touche tactile, la valeur de processus modifiée en fonction du taux de rampe et du taux de trempage prédéterminés. La valeur de processus change en fonction d'une courbe dans le temps, la sortie peut être un relais pour piloter un entrepreneur AC, ou un lecteur SSR pour piloter un relais à semi-conducteurs externe, ou des sorties analogiques 4-20mA, les touches de réglage sur le panneau sont des touches tactiles avec un son réactif, ce n'est pas une touche de réglage classique où elle descend un peu quand on la pousse, c'est une touche tactile ce qui la rend très résistante. taux d'échantillonnage élevé et RS-485 en option.
Voir plus
ramp and soak temperature controller

MTC-P Series

contrôleur de trempage de rampe 1/16 DIN source 220VAC
Le contrôleur à plusieurs étapes du profil PID de rampe et de trempage MTC-P est un contrôleur de température avancé, la valeur du processus est modifiée en fonction du taux de rampe et du taux de trempage prédéterminés. la valeur du processus change en fonction d'une courbe au fil du temps, la sortie peut être un relais pour piloter un contacteur AC, ou un lecteur SSR pour piloter un relais statique externe, ou des sorties analogiques 4-20 mA, un maximum de 4 modèles avec chaque modèle à un maximum de 8 segments, 4 modèles peuvent être liés ensemble en 1 programme avec 32 segments. ce contrôleur convient aux applications telles que le four à moufle, le four à haute température, le contrôle klin, etc.
Voir plus
Touch screen ramp and soak controller

MF43HYC

Rampe d'accès pour téléphone portable et PC et contrôleur de trempage
MF43HYC est un contrôleur de rampe et de trempage à écran tactile, accessible depuis un PC et un téléphone portable, fonctionne avec les systèmes Android et IOS, des fonctionnalités d'enregistrement de données intégrées et les données peuvent être téléchargées sur PC, cet article est une solution de contrôle parfaite pour les fours expérimentaux, la céramique. four, four à porcelaine, four à poterie, four à bijoux, etc., les contrôleurs de rampe et de trempage conventionnels ou certains appellent cela des contrôleurs de profil sur les marchés sont configurés via des boutons de réglage sur le panneau avant. L'utilisateur final doit parcourir plusieurs couches de paramètres et naviguer dans différents paramètres pendant le processus de configuration. le processus peut être douloureux et stressant et conduit souvent à une perte d'efficacité et à de la frustration. 
Voir plus
DIN rail clamps CLM-1

CLM-1

Pinces rail DIN
Pinces de rail DIN pour dissipateurs thermiques et relais à semi-conducteurs, certains dissipateurs thermiques ne peuvent pas être montés sur un rail DIN standard, mais le dissipateur thermique peut être fixé à ces pinces de rail DIN, puis monté sur un rail DIN.
Voir plus
MS-1VR38 Potentiometer Input Solid State Relay

MS-1VR38

Relais à semi-conducteurs d'entrée de potentiomètre
● Entrée potentiomètre SCR ● Potentiomètre 500K, 1000K ● Charge 24~480Vac ● De 10 ampères à 120 ampères ● 500K pour 220Vac ● 1000K pour 480Vac
Voir plus
solid state relay 40 amps

MS-1DA48

Relais à semi-conducteurs de charge CA d'entrée CC
- Relais statique monophasé - Entrée DC charge AC - Entrée 3-32VDC - Charge 24~480Vac - De 10 ampères à 200 ampères - Déclencheur de passage à zéro
Voir plus
MTB temperature controller ssr and relay output

MTB series

Régulateur marche/arrêt de température PID à faible coût
Ce contrôleur thermique offre quelques fonctionnalités de base avec des options de configuration limitées, il est destiné à une application beaucoup moins exigeante, malgré sa nature économique, il offre toujours un relais, un SSR Drive et une sortie analogique, la sortie analogique étant au même prix avec le relais et le SSR La sortie du variateur, un maximum de 2 alarmes et le contrôle du chauffage et du refroidissement en même temps sont possibles, la sortie d'alarme peut être utilisée comme sortie secondaire pour contrôler un ventilateur ou une vanne dans un système, compatible TC/RTD et entrées analogiques, source 24VDC et 85 ~ Source 265Vac en option
Voir plus
programmble counter relay output

FT-48

Compteur programmable à affichage LED à 4 chiffres
● Compteur numérique programmable ● 48mm*48mm, affichage double ligne 4 chiffres ● Type de montage sur panneau ● Contact sec, entrée NPN ● Maximum 2 sorties (OP1 et OP2) ● Source 85~265Vac ou 24VDC ● Comptage SV/Comptage par lots/Comptage totalisateur
Voir plus

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

SCR power regulator
Products

4.3'' Touch screen ramp and soak controller

MF43H is a touch screen ramp and soak controller, the conventional ramp and soak controllers or some call it profile controllers on the markets are configured via set buttons on the front panel. end user have to go through layers upon layers of parmaeters and navigate through different parameter during the configuration process. the process could be painful and stressed and often times lead to less efficient and frustration. the configuration with our touch screen ramp and soak controller is much more easier, it's easier for end user to pick up the process as they operate the controller like a cell phone. below are some of the basic features with this touch screen ramp and soak profile controller

  • Item no.:

    MF43H
  • Ordering code:

    MF43H

4.3'' Touch screen ramp and soak controller

-Key features

Programming a conventional ramp and soak controller with push buttons on the unit can be quite challenge and demanding
This unit is a perfect solution, with easy to use human machine interface integrated. the configuration is very simple and straight forward, this unit is perfect for euipments like hot air dryers, electric Ovens etc

-Saftey feature
This controller comes with over temperature alarm, Over temperature is a dangerous senario for any given system, an over temperature means the system suffers a serious failure which leads to the over temperature,  a satefy mechanism must kick-in when this happens, in a typical control system, a separate high limit controller shall be deployed to detect the over temperature and then generate a signal to shut down the system,  there is a built-in high limit alarm in our controller which will engage automatically when over temperature occurs and shut down the system immediately.

- Touch screen ramp and soak controller just like HMI
- Maximum 6 patterns, each pattern maximum 12 segments
- 4.3 inch TFT display, HMI+temperature controller 2 in 1
Support thermocouple input(K,E,J,N,Wre3-25,S,T,R,B), input field configurable
- Relay, SSR Drive, 4-20mA,0-10VDC output optional
- Maximum 2 alarms, multiple alarm modes
- 100~240Vac supply
- Vivid color display, user friendly, very easy to program
- Run, Reset, Jump on the program just one click.
- Output power restriction on each step of each pattern
- With alarm record and real time curve record function
Very easy to program, only a handful of parameters needs to be set,the setting is easy compare with conventional profiles controllers where end user have to access to multiple parameter levels and configuration can be very annoy
- Quickly switch between each pattern
Wait function, when program starts, if the PV is less than the starting temperature of the pattern, the program will be put on hold and wait  for the PV to reach preset temperature
- Operator access protection
- Clock function, year, date, real time will be displayed on the unit

Maximum 6 patterns, each pattern with maximum 12 segements.
Different products being processed in the oven might need different temperature treatment processing. up to 6 patterns can be pre-programmed and stored in the controller and can be selected on the field.




Below is the primary display interface for the unit, you can see the PV/SV,  current segment which is under processed,
total segement of the program, and other key information of the profile.


Configuration interface




 

 

Click on below link to download documents for MF43H

 

 

 

How to configure the MF43H for a specific profile
Here is a video tutorial on how to configure the controller for a specific profile




Related products
Ramp and soak controller step controller

PU90 Series

Ramp and soak profile PID temperature controller
Maxwell PU90 ramp and soak PID profile multile steps controller is a touch key temperature controller, the process value changed based on predetermined ramping rate and soak rate. process value changes based on a curve over time, the output can be Relay to drive an AC contrator, or SSR Drive to drive an external solid state relay, or 4-20mA analog outputs, the setting keys on the panel is touch key with a responsive sound, it is not a conventional setting key where it goes down a little bit when you push it, it's a touch key which makes it very durable. high sampling rate and RS-485 optional.
view more
ramp and soak temperature controller

MTC-P Series

ramp soak controller 1/16 DIN 220VAC source
MTC-P ramp and soak PID profile multile steps controller is a advanced temperature controller, the process value changed based on predetermined ramping rate and soak rate. process value changes based on a curve over time, the output can be Relay to drive an AC contrator, or SSR Drive to drive an external solid state relay, or 4-20mA analog outputs, maximum 4 patterns with each pattern at maximum 8 segments, 4 pattern can be linked together as 1 program with 32 segements. this controller is suitable for application like muffle furnace, high temperature furnace, klin control etc.
view more
Touch screen ramp and soak controller

MF43HYC

Cell Phone and PC access Ramp and Soak Controller
MF43HYC is a touch screen ramp and soak controller, accessible from PC and cell phone, works with both android and IOS system, built-in datalogging features, and data can be downloaded to PC, this item is perfect control solution for Experimental furnace, ceramic kiln, porcelain oven, Pottery oven, jewelry casting oven etc, the conventional ramp and soak controllers or some call it profile controllers on the markets are configured via set buttons on the front panel. end user have to go through layers upon layers of parmaeters and navigate through different parameter during the configuration process. the process could be painful and stressed and often times lead to less efficient and frustration. 
view more
RKC REX C100 C400

REX Series

Rex C100 C400 temperature controller
REX C100, C400, C700, C900 is a very popular controller on the markets, comes with relay or SSR Drive output, with 1 alarm and works on wide range of power supply, works with thermocuple and RTD inputs despite the cost being very competetive.
view more
DIN rail clamps CLM-1

CLM-1

DIN rail clamps
DIN rail clamps for heatsinks and solid state relays, some of heatsinks can't be mounted to standard din rail, but the heatsink can be attached to this din rail clamps, and then mounted to a DIN rail.
view more
digital temperature indicator with 24VDC source

FT100-601/602 series

Panel mount Digital Temperature indicator
FT100-601/602 is a process indicator which accepts thermocouple, RTD and analog signals, the standard version works with TC/RTD inputs, and specify the analog inputs if the input is analog like 0-10VDC, 4-20mA etc, the display can be either in Celcius or Fahrenheit, maximum 3 alarms can be selected for large sizes, 24VDC auxiliary power supply is possible to power transduers like presure transmitters, process value can also be re-transmitted to feed to PLC or paperless recorders, RS-485 modbus communication available to be abled to connected with PLC and HMI
view more
Heatsink For 60A Single Phase SSR(MW-W-100)

MW-W-100

Heatsink for 60A single phase SSR(MW-W-100)
● MW-W-100● Heatsink for 60A SSR● Panel mount only● Aluminum heatsink● For single phase SSR
view more
SCR Power Regulator

SCR-51/6/7

Intelligent Digital Display SCR Power Regulator
- Three phase SCR power regulator- 0-10V,4-20mA,0-5V,potentiometer input- 24~480Vac load- 40amps,60amps,75amps,100amps- Digital LED display- Ideal for resistive application
view more

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp